En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fourneyron sur l'equitaxe : « Le courrier est envoyé à Bruxelles »

Valérie Fourneyron, ministre des Sports
 

Valérie Fourneyron, ministre de Sports était l'invité de RMC ce mardi à 7h40. Selon elle, tout est fait pour clamer la colère des cavaliers et des centres équestres auprès de Bruxelles

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Cela s'appelle botter en touche pour refiler la patate chaude. Pourtant tout en étant pro européen je suis quand même a me poser la question suivante concernant ces hauts fonctionnaires non élus de Bruxelle: comment peuvent ils nous affirmer que le niveau de TVA sur le sport ( bon pour la santé) est trop basse en france et que à côté ils ne disent pas la même chose aux pays frontaliers de la France concernant les cigarettes nuisibles, elles, à la santé. Il faut vraiment qu on est actuellement des politiques en dessous de tout pour ne pas taper du point sur la table. N'oublions pas que contrairement à ce que beaucoup de monde pense, un article nous permet de quitter cette europe, même si nous en subirions des effets nefastes. Mais comme en ce moment ont en subit plus que des contraintes les euroseptiques ont beau jeu.

  • Andre6942
    Andre6942     

    Comment endormir le petit peuple. J ai transmis un courrier j ai donc fait mon job. Bien payé le job pour si peu.

Votre réponse
Postez un commentaire