En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Mariton, député UMP de la Drôme.
 

Le député UMP a commenté avec une certaine modération le fou rire de la Garde des Sceaux à l'Assemblée, avant, comme pris d'un élan irrésistible, de la tacler en bonne et due forme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Greg Reunion
    Greg Reunion     

    Je suis de ceux qui pensent que nous sommes dirigés par une elite qui detient les pouvoir politique administratif, economique et mediatique dont ils ont vérouillé les accès, par contre Je ne voie pas en quoi un fou rire de 2 mn après 5 jours de debat est un quelconque symbole de legerté .... et pour rappelle des hommes ont pris la bastille car manipuler par les ancetres de cette même élite ils ont prit le pouvoir au nobles pour le refiler au bourgeois ... La revolution du peuple de 1789 n'a jamais existé que dans les livres d'histoire ...

  • Julienfr
    Julienfr     

    Soyons d’accord ou pas avec Tobira. Son fou rire nous montre avec quelle légèreté est dirigé notre pays. L’assemblée nationale est depuis toujours la cours de recréation de notre élite politique. En tout état de cause les actions mercantiles de ces politiques, qui galèjent le peuplent, nous rappelle pourquoi des hommes ont pris la bastille.

Votre réponse
Postez un commentaire