En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Protestations à l'assemblée autour d'une suspension de séance lors d'un vote sur la réforme des scrutins locaux
 

PARIS (Reuters) - Le climat s'est subitement détérioré mardi soir à l'Assemblée nationale au moment d'un vote sur un article du projet de loi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • DLRen2017
    DLRen2017     

    Pour ne plus être pris pour des poires, je m’intéresse à Debout la République qui dans le vrai. Nicolas DUPONT-AIGNAN pose de vrai question et emmène de vraie solution. http://www.debout-la-republique.fr/ . A vous de voir! moi c'est fait.

  • Gouiptyre
    Gouiptyre     

    Ben UMP ou ps on s'est aperçu que finalement c'est la même chose!!! Tant que les français ne comprendrons pas qu'il faut oser autre chose a éviter Bayrou ou les verts on est foutu la France va devenir un vaste terrain vague on est arriver devant un mur on est écrasé de taxe depuis que le s est au pouvoir il ne se passe pas un jour sans qu'ils pensent a créer un nouvel impôt ou une nouvelle taxe vous pensez combien de temps le peuple va le tolérer???? Pas question d'attendre 2017

  • bison truqué
    bison truqué     

    Ce n'est pas une assemblée mais une foire d'empoigne de carriéristes qu'il faut éjecter au plus vite car ils détruisent notre pays en 40 ans de pouvoirs UMPS

  • C47
    C47     

    ET LES MUNICIPALES.

  • euromerde
    euromerde     

    Quand le principe n'est pas favorable aux politiques en place ont change les règles.. c'est ce que l'on appelle une république bananière.. Courez, courez.. cela ne changer rien, maintenant va falloir payer l'addition..

  • Darwin
    Darwin     

    C est bientôt le moyen age avec tous ces impôts et cette "démocratie" manque plus que le droit de cuissage !!!

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    Petit rappel entre 1998 et 2002 , - Qui a mis en place la CMU avec 0€ de cotisation, Qui a mis les 35H en place, Qui a mis l'AME (Aide Médicale Etat des sans-papiers en bref), APSA (Aide Solidarité Personne Âgée donc les retraite de l’étranger n'ayant jamais cotisé 1€ en France), Qui a mis en place les prime vacance par la CAF, Qui a mis en place la prime noël par la CAF, Qui a mis en place la prime a l'emploie, ... et j'en oublie. TOUS SES CADEAUX ONT ETAIT DONNER PAR LA GAUCHE DE JOSPIN AVEC 3% DE CROISSANCE, MAIS LE PROBLEME C'EST QUE APRES AVEC 1% VOIR 0% DE CROISSANCE, ILS FONT COMMENT POUR PAYER TOUS SES CADEAUX QUE L'ONT NE PEUX RETIRER????? BEN ONT FAIT PAYER LES TRVAILLEURS ET ILS ONT JUSTE QUA FERMER LEURS GUEULES .-.-.-.. BEN MOI J'EN AI MARRE DE PAYER.

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    LADY GAZZA, BOMCI, MOI13 ...Qui nous joue la provoc ...
    HAHAHAHA t'es vraiment trop con !!!!
    occupe toi de ton Futur mariage de pedale avec ton mec !!!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    On n'avait jamais vu cela ! Il faut jeter dehors tous ces incapables du PS, PC et Ecolos qui n'ont d'autres soucis que de couler le pays et de nous mener au bord de la guerre civile, en divisant le pays en fractions hostiles.

  • 14071789
    14071789     

    On arrive dans les années 30 §§§§ attention !!!
    Quelle chienlit et en général cela finit mal !!
    Qu'on les expulse en 2017 ou aux législatives !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire