En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen en forte progression dans un sondage ifop
 

PARIS (Reuters) - Dans cette enquête pour Sud-Ouest dimanche, la vice-présidente du FN, qui devrait succéder ce week-end à son père, obtient avec...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • LBH
    LBH     

    Merci,merci,merci c'est grâce au frontistes qui se lâchent comme vous et à travers leur propos que l'on entrevoient la bête.Encore merci car quand un frontiste invoque la démocratie on voit à travers certains commentaires que fn et démocratie sont antinomiques.

  • 60.ans.echec.
    60.ans.echec.     

    il faudra un peut etre faire du nettoyage en france un jour

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Il y a un mois, Nicolas Sarkozy a croise Marine Le Pen. Benh oui, Nicolas descendait et Marine montait dans les sondages. FN 30%, UMP 24%, PS 22%.

  • LBH
    LBH     

    C'est celaaa,oui essayons l'ordre en kaki (pour ne pas dire en chemises brunes).

  • kenwort GG
    kenwort GG     

    tu souhaites que Marine soit au deuxième tour
    moi et beaucoup d'autres comme moi souhaitont qu'elle soit élue tout simplement ;car depuis des décennies c'est tes petits copains de droite et de gauche qui nous gouvernent et cela va de mal en pis .
    PS ne joue pas avec mon pseudo je l'ai mis à ton intention

  • enfin
    enfin     

    17% pour la presse - 32% données RG - ça , ça leurs fou la trouille

  • remy556
    remy556     

    On a ce que l on merite.On avait tous interet a etre derriere la politique de sarkosy concernant l immigration,la delinquance etc etc.Les memes qui viennent pleurer aujour dhui sont les memes qui ont leve les bras au ciel a la moindre mesure.J aimerai que le front national soit de nouveau au deuxieme tour de l election de 2012.Je le souhaite pour cette gauche,ces associations antiracistes et autres qui sont reponsables une fois de plus de cette remontee par leur discours de demagogue et vieux de trente ans.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Elle est au minimum a 30%. Les sondages de l'Ifop et autres sont de la fumisterie. Ils sousestiment systematiquement le FN pour imposer aux electeurs de proceder a un "vote utile" pour l'un ou l'autre des partis majoritaires PS ou UMP.

  • mamadou75
    mamadou75     

    la blague du jour,elle est pour toi!!!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Le FN est desormais le premier parti de France devant le ps et l'ump.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire