En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Large confiance des français au président et au premier ministre, selon un sondage
 

La cote de confiance de Jean-Marc Ayrault augmente de 4 points en juillet, à 54% tandis que celle de François Hollande est stable à 55%, d'après un baromètre TNS Sofres-Sopra Group pour Le Figaro Magazine rendu public ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • bebert d'auzas
    bebert d'auzas     

    on dit même que Noah serait le préféré des francais et que Hollande et Ayrault seraient "trés " populaires !!! des barres de rire !!! et il y en a qui croit cette pure propagande !!!

  • fabie 24
    fabie 24     

    ils ont fait leur sondage auprés des roms ?

  • nanardu77
    nanardu77     

    CES DEUX BUSES SONT COMME LA SOUPE (POPULAIRE).C'est du pipo.

  • sof66
    sof66     

    Pas de panique mes amis de toute facon aujourd'hui les socialos revent encore et pensent qu'ils vont sauver la france avec leurs méthodes gauchos... Mais mais mais les 1er qui vont prendrent la rue pour pleurer et bien ce ne sera pas nous, nous nous allons les regarder payer pendant 5 ans cette bande de marginaux gauchiste car la france est de droite et restera de droite , leur passage est un incident de réalisme.... CQFD

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Le crétin,c'est toi tu as voté pour l'abruti,qui se ballade car en 1 moins il a fait 46250KM pas a pieds,mais avec l'avion de la République,,pour moi mon Président c'est Sarkozy,ce n'est pas ton petit petit bonhomme,qui va foutre le pays dans une belle merde,allez je te laisse pour un crétin.

  • toto777777
    toto777777     

    avec ce que vont faire tes copains socialo pendant 5 ans tu pourras la ferme pour les 20 prochaines années
    rendre le pays encore moins compétitif et encore plus un "enfer" fiscal ne permettra pas de faire revenir la croissance et j'ai hate que l'Etat ne puisse plus payer ses fonctionnaires, j'attends ça avec impatience et joie !!!

  • bérangère
    bérangère     

    sondage effectué par un organisme proche du pouvoir actuel, et je regrette que RMC que j'apprécie par ailleurs, nous en fait prendre connaissance. Même Le Monde qui est de sensibilité de gauche, esst très critique envers ce gouvernement. Je reproche a certains sympathisants socialistes de ne pas reconnaître que la défiscalisation des heures supplémentaires est une grosse erreur, décision prise tout simplement parce qu'elle avait été instaurée par le gouvernement Fillon.

  • c est toi
    c est toi     

    c est toi le cretin des 2 heros vont s applatir devant leurs mentors des puissants lobbies, ils remplacent sarko ,car les cretins comme toi vont accepter avec eux tout ce que sarko n aurait jamais plus faire passer

  • maltus
    maltus     

    les crétins décérébrés qui ont soutenu SARKO pendant 5 ANS, feraient mieux de la fermer, car c'est à cause de lui qu'on en bave maintenant!

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Sur que pour avoir revoté à 48 % pour un type qui a ruiné la FRANCE en engraissant ses copains milliardaires, il faut vraiment un tas de mongoliens dans ce pays!

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire