En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    En période de crise (qu'ils disent.....) , le fort de Brégançon et La Lanterne qui nous coutent beaucoup d'argent et sont inutiles doivent être vendus..... Le Palace volant "Air Sarko One"
    un gouffre a pognon, doit également être vendu...

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Qu'ils fixent un droit d'entrée qui permettent, au moins, de limiter les frais d'entretien de cette bâtisse qui ne sert à RIEN qu'au bon plaisir des Présidents qui n'en profitent pratiquement pas ou presque pas......Qu'on la vende

  • quidambof
    quidambof     

    lui au moins il la rend au peuple

  • Monique33
    Monique33     

    Au moins qu'on le rentabilise! Jusqu'à présent, il était visible depuis la Plage du fort de Brégançon , accès par la plage de Cabasson et parking payant obligatoire au parc Capallo ( à moins de s'y trouver par une journée pluvieuse, personne pour encaisser!). Un coin paumé....je comprends que l'on puisse s'y ennuyer.

  • Hellor
    Hellor     

    Un maison ici, une maison par la, une autre la en haut, et une en bas combien il à de maison le président "normal" ?

Votre réponse
Postez un commentaire