En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Perché sur un piton rocheux, le Fort de Brégançon, à l'abri des regards, a accueilli tous les Présidents Français, de De Gaulle à Sarkozy.
 

Nicolas Sarkozy passera une partie de ses vacances d'été au Fort de Brégançon. En images, petit tour du propriétaire et retour dans le passé de ce lieu de villégiature officielle des Présidents Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LE PETIT CHACAL
    LE PETIT CHACAL     

    Pourquoi critiquer nos Présidents, quand ces derniers vont passer quelques jours au Fort de Bregançon ? ils ont le droit de se reposer comme tout le monde.

  • mon dieu
    mon dieu     

    Qd je vois toute la misere de pauvres gens faire les poubelles pour trouver un morceau de pain moisi ca me rends malade de voir tous ces injustices et faut encore parler d election eh ben chapeau Bon week end mes pauvres citoyens

  • bye
    bye     

    TOUS CES MARIAGES PRINCIER CES VACANCES CA ME REVOLTE TOUT CA MOI PAS UN SOUS POUR PRENDRE TRAIN POUR ALLER VOIR MA FILLE A L HOPITAL ON N ARRETE PAS DE PAYER POUR LE TROU CA COMMENCE A BIEN FAIRE JE N IRAI PLUS JAMAIS AUX URNES PLUS JAMAIS BYE

Votre réponse
Postez un commentaire