En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin, le 27 septembre.
 

L'ancienne candidate à la présidentielle a annoncé vendredi sur le Talk Orange-Le Figaro qu'elle serait candidate aux élections européennes sous le label "Force vie", et fera équipe avec un ancien membre du FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    L’appétit du pouvoir et de l’argent les habite TOUS, leur avenir personnel, c’est tout ce qui compte pas l'avenir des Français !

  • mamily
    mamily     

    nous sommes en 2013 !!pourquoi passez son temps à prendre des exemples au dela de 50 ans !! ça fait vraiment ringards de la part de personnes qui revendiquent l'évolution des moeurs et de la société !!

  • boris2747
    boris2747     

    Je suis d'accord avec copen.

  • boris2747
    boris2747     

    Avez-vous oublié les partouzes de madame claude ?

  • boris2747
    boris2747     

    Le repos dominical est aussi là pour célébrer le Christ ressuscité. Elle où la Christine ? Au même endroit où elle se trouvait pour dénoncer les criminels pédophiles de l'église catholique; et ce n'était pas le confessionnal .

  • mamily
    mamily     

    a tous les gauchistes : au lieu de vous de prendre à cette femme qui exprime ses opinions regardez vous !!! ou est votre tolérance votre soucis du droit d'expression si cher à la gauche ? c'est avec vos réactions de débile tout pour les minorités avec destruction du socle de la France !!! on peut ne pas être d'accord avec certains extrêmes dans leur opinion mais restons objectifs !!! je préfère le discours d'une France respectueuse de tous plutôt que le discours de gauche qui mène à une France pervertie et de délinquance !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ça s'appelle un candidat "parasite" qui sert à éviter l'hémorragie des voix vers d'autres parties. Au dernier moment, elle disparaitra.

  • Normandie
    Normandie     

    Au plus offrant car l'UMP est un parti en dette, il va falloir qu'elle revoit ses exigences à la baisse la pauv' Boutin.

  • Tetoula
    Tetoula     

    elle sera candidate aux élections européennes, et puis au dernier moment elle va se retirer, comme d'habitude

  • Mo78
    Mo78     

    ah non pas encore elle !!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire