En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
Les Forbans en 2010 à Alençon.
 

Le célèbre groupe de rockabilly à la française jouera pour le Front national lors d’une soirée de gala organisée le samedi 8 décembre à la mutualité, à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
35 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    Punaise les forbans, j'étais jeune et insouciant lol. Ils sont comme moi ils ont pris du temps dans les gencives mais finir aussi bas...

    David.

  • liloup
    liloup     

    vous inquietez pas les forbans,guichard a connu la meme chose.La gauche toujours entrain de faire la morale à tous le monde,mais eux,magouille et vole et la sa ne derange personne.Bravo,le quand diras ton,vous vous en foutez,restez libre,c'est ca la grandeur de la France.La France coule et on s'occupe des forbans qui joue pour le fn et johnny qui etait pour sarko ou noah pour hollande,c'est pire.Zeribi,un vendu de la gauche,toujours avec c'est phrase choc.Il va toucher son enveloppe le zeribi.Bravo bebert,des caracteres comme on les aiment,faut bien gagner ca croute.

  • Normandie
    Normandie     

    En 1918 heureusement que Foch était à la rescousse pour faire plier les allemands.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •