En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Forbans en 2010 à Alençon.
 

Le célèbre groupe de rockabilly à la française jouera pour le Front national lors d’une soirée de gala organisée le samedi 8 décembre à la mutualité, à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    Punaise les forbans, j'étais jeune et insouciant lol. Ils sont comme moi ils ont pris du temps dans les gencives mais finir aussi bas...

    David.

  • liloup
    liloup     

    vous inquietez pas les forbans,guichard a connu la meme chose.La gauche toujours entrain de faire la morale à tous le monde,mais eux,magouille et vole et la sa ne derange personne.Bravo,le quand diras ton,vous vous en foutez,restez libre,c'est ca la grandeur de la France.La France coule et on s'occupe des forbans qui joue pour le fn et johnny qui etait pour sarko ou noah pour hollande,c'est pire.Zeribi,un vendu de la gauche,toujours avec c'est phrase choc.Il va toucher son enveloppe le zeribi.Bravo bebert,des caracteres comme on les aiment,faut bien gagner ca croute.

  • Normandie
    Normandie     

    En 1918 heureusement que Foch était à la rescousse pour faire plier les allemands.

  • Alexandre Girardin
    Alexandre Girardin     

    La seconde guerre mondiale n'est pas qu'une guerre européenne, faut-il le rappeler. Le conflit opposant la Chine au Japon entre 1937 et 1945 a fait beaucoup plus de morts encore. 20 millions de chinois sont tombés (dont 17 millions de civils) sous les balles nippones. Pour le coup, les champions en matière d'épuration ethnique, ce sont bien les Japonais !

  • meljess
    meljess     

    quelle honte de reagir comme l'a fait bebert à l'encontre de Kaim Zeribi!
    il a trouver l'occasion de s'engouffrer dans la breche
    il a qu' a etre franc et dire que oui il a voulu faire ce spectacle du FN

  • keops
    keops     

    vive marine le pen

  • Parle mienne
    Parle mienne     

    Pierre, moi je prends le temps de lire ce que propose Marine Le Pen: ce qu'elle écrit ne peut-être tronqué, déformé mal résumé en montant en épingle un mot par ci, une partie de phrase par là de manière à faire croire qu'elle est ce qu'elle n'est pas et qu'elle n'est pas ce qu'elle est. Si tous le monde la lisait directement et entièrement sur son site, plus personne n'aurait de doute sur sa droiture, sa probité, sa compétence, son courage, sa volonté sans faille de patriote, de défendre la France, les français, nous, vous et moi contre tous les communautarismes, contre tous les intégrismes, contre tous ceux qui inféodés au diktat des financiers richissimes et que nous n'avons même pas élus de Bruxelles tirent à boulets rouges sur elle sans la connaître vraiment qu'à travers les propos déformés d'une presse acharnée contre elle. Ainsi, l'on ne perdrait pas notre temps à écrire et lire et réagir sur tous ces commentaires inutiles, hors du sujet, certains haineux et diffamatoires qui foisonnent comme ici dès qu'il s'agit d'elle. Où en est-on arrivé là? On est parti simplement d'un pauvre groupe passionné qui va se produire à l'occasion d'une pauvre réunion innocente d'un parti démocratique français, le Front national. Il y en a qui sont déjà en train de discuter de Pétain, Staline, Hitler et j'en passe. Sont-il malades pour en arriver là sans jamais avoir daigné prendre le temps d'aller sur le site du Front national pour lire et donner leur avis simplement sur ce qu'ils auront lu si tant est qu'ils soient en désaccord, car après la lecture de son programme, notamment, je suis persuadé qu'ils vont changer d'avis et conviendront que l'on veut faire passer ce parti pour tout ce qu'il n'est pas.
    Cordialement

  • daddy
    daddy     

    Ha les historiens de pacotille !

    Vas-y Bébert, chante et mets tes basketts ....

  • gerard34
    gerard34     

    pétain n' a aucune excuse désolé quand ont est un homme d 'honneur ont le reste jusqu'au bout , et il savais très bien ce qu'il faisait a l époque , Bousquet été sous ces ordre et lui non plus n'a aucune excuse ce qu'ils ont fait tout les deux est impardonnable ,Mitterrand a commis une lourde erreur en déposant une gerbe sur la tombe d 'un assassin qui envoyez femme enfants hommes innocent qui n 'avait qu 'un seul tord être juifs cette dramatique page de l 'histoire ne doit pas nous faire oublier certaine horreurs commise par les nôtres je le rappelle encore une fois c est Pétain lui même qui de sa main a rayez la close qui stipuler que les juifs français et née en France ne devaient pas êtres déporter , ce geste qui a couter a la vie a des enfants des femmes des hommes lui incombe totalement le passé glorieux de Pétain ne peut en aucun cas excuser les atrocités commise sous son commandement et celui de Bousquet ces deux ont commis le pire crime que des hommes puisse commettre tué des êtres humains par ce qu'ils sont juifs

  • keops
    keops     

    mic2mart, cela aussi est dans le vrai

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire