En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fondation Bruni-Sarkozy : une pétition en ligne réclame le remboursement de 410 000 euros

Mis à jour le
Selon la Cour des comptes, Carla Bruni-Sarkozy « a bénéficié d'un site internet spécifique dédié, financé par le budget de la présidence », pour un coût total de 410 000 euros, entre janvier 2011 et mai 2012.
 

Plus de 100 000 personnes avaient signé vendredi la pétition en ligne réclamant à Carla Bruni-Sarkozy le remboursement des 410 000 euros dépensés par l'État pour le site internet de sa fondation. Un coût exorbitant, s'étonnent les professionnels du web.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

119 opinions
  • pepetoine
    pepetoine     

    Mais RMC et Bourdin sont de gauche, tout le monde sait!

  • pepetoine
    pepetoine     

    Inscrivez-vous au PS, là est votre place!

  • pepetoine
    pepetoine     

    Et Hollande et sa maîtresse.. c'est quoi selon vous ? Si tous les français qui ont une maîtresse ou toutes les françaises qui ont un amant faisaient comme notre PRÉSIDENT normal, le budget de l’état serait vraiment mis à mal! Normal ... non?

  • pepetoine
    pepetoine     

    Il faut être d'une mesquinerie hors norme pour s'attaquer de cette façon à une première Dame de France légitime, contrairement à une autre qui ne l'est pas et qui coûte bien plus cher aux contribuables!

  • G.Léboul
    G.Léboul     

    quand le remboursement des frais concernant la maitresse du president Hollande???

  • bibolo
    bibolo     

    Au revoir mon message...Trois jours avec le même fait divers ,il y a évidement de quoi se poser des question : Panne d'informations ,manque de journalistes ou acharnement médiatique. Pourtant l'actualité n'est pas vide d'après les autres radios et la télévision.

  • Marie Madeleine l'Italo
    Marie Madeleine l'Italo     

    Morale de la jet set. Tout est permis...

  • VDCDS
    VDCDS     

    C'est vrai, si on rajoute les centaines de millions d'euros détournés par la populace avec des fraudes aux ACEDIC, à la sécu, arrêts de travail de complaisance, etc.. ça fait des ronds, dans cette France irréprochable . .

  • bérangère
    bérangère     

    Ne pensez-vous pas RMC que l'information concernant la fondation C.Bruni Sarkozy a fait son temps ? Nous nous sommes tous défoulés, moi la première et à plusieurs reprises, mais il serait temps de passer à autre chose . Une suggestion, nous informer de la plainte de X.Kemlin contre Trierweiller. Après tout, pourquoi pas. Je sais bien que cette niche fiscale dont bénéficient les journalistes et réhabilitée par cette dernière pose quelques scrupules mais RMC est au dessus de pensées mercantiles. A bientôt le plaisir de vous lire.

  • m m m
    m m m     

    Qu'ils s'occupent de leurs affaires !

Lire la suite des opinions (119)

Votre réponse
Postez un commentaire