En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le fondateur du Conseil représentatif des associations noires (Cran), Patrick Lozès, a déclaré avoir été approché indirectement par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • nonamarinesvp
    nonamarinesvp     

    Vos propos son misérable, la plaignante on ne l'a pas entendu, je n'ai entendu que des personnes avident de pouvoir et d'argent, des pantins dont on tire les ficelles.
    DSK pas encore jugé ne vous déplaise!!!!!!

  • Jean.Valjean
    Jean.Valjean     

    Il faut être à la gauche de la gauche du PS pour nier les évidences ! Les déclarations de la plaignane sont bien plus crédibles que le déni de ce type. Je suis convaincu de sa culpabilité et ce ne sont pas des discours de gauchistes qui me feront changer d'avis. Mais vous avez raison en ecrivant que ctte affaire est une honte ! Pour la France, bien sur.

  • broyerdublanc
    broyerdublanc     

    Il serait temps de songer à fonder le CRAB. Mais serait il subventionné ??????

  • RALLEBOLSESPRISPOURUNCON
    RALLEBOLSESPRISPOURUNCON     

    On y arrive, cette pauvre femme de ménage, pauvre et seule!!!!, je pense que beaucoup de victime de violence aimerait avoir à leur chevet tant de personne pour les défendres.
    Au les beaux chevaliers, la presse, le procureur, le chef de la police, le roi des dommages et intérêt, la mise à mort est faite, ce n'est plus une affaire de justice, DSK est celui qui doit payer pour tous les crimes, oui il doit payer pour toutes les violences que les femmes subissent, pour les enfants dont l'enfance est détruite, pour sa richesse pour le déficit de la grèce, NOUS AVONS NOTRE COUPABLE A MORT !!!! A MORT!!!!
    On le condanne surtout à cause des rumeurs, et la rumeurs ont lui fait dire ce que l'on veut.
    En détruisant DSK , ce n'est pas la cause des femme que l'n défent, c'est une affaire puante une affaire bien dégeulasse de fric, la couleur de la peau est un détai.

  • JUSTICEPOURDSK
    JUSTICEPOURDSK     

    AFFAIRE DE FRIC - AFFAIRE POLITIQUE ils nous prennent pour des C!!!DSK est innocent, j'espère que la vérité éclatera.Ce qui me choque en autre dans ce dossier:La police de New York a menti par 2 fois (pour l'instant) sur le portable de DSK et sur l'heure de l'agression présumée(de 13 heures on passe à 12 heures sachant que le chef de cette police ainsi que sa femme ont des liens étroit avec la France, le Procureur qui mêne la danse aussi.Le témoignage de la femme de ménage a été modifié l'heure de la présumée agressin, la façon dont elle est rentrée dans la chambre, le témoin qui se trouvait présent pour débarrasser de petit déjeuner devait être aveugle pour avoir dit qu'elle était vide, la valise de DSK, ses affaires son ordinateur ces téléphones,le bruit de la douche!!!le délai pour maitriser, et se livrer à cette, agression 1/2 heures, très court pour une agression ou la personne part en prenant ses jambes à son cou peut être, pour une personne qui doit s'habiller, finir sa valise, régler sa note demander un taxi s'est impensable. CE N'EST PAS POSSIBLE, il aurait agressé une femme de 32 ans, 1 mètre 80 environ, il sort de sa douche, il ne s'attend pas à voir une femme dans sa chambre, il se prépare pour rejoindre sa fille pas pour tirer un coup. DSK est innocent s'est une machination pour l'obliger à démissionner de son poste de directeur du FMI. Il y a 2 possibilités, relation consentie, DSK est coupable d'avoir trompé sa femme, comme tout homme il est logique que dans un premier tant il dise que ce n'est pas vrais, on tire les ficelles , la femme de ménage un appat L'autre tout est faux, on a demandé a cette femme de ménage de raconter cette fable, on essaye de faire coller avec l'emploi du temps de DSK la fable de l'agression, on choisit le viol oral, on rajoute la séquestration........, cette agression la plus facile à monter de toute pièce, sachant que depuis un moment on distille dans la presse des informations sur la vie supposée de débauche de DSK, pour monter l'opinion contre DSK on insiste sur ses moyens financiers. RUMEUR RUMEUR RUMEUR RUMEUR LES PREUVES TRAFIQUEES QUAND ONT EST BIEN MOTIVE!!! Une certitude les américains souhaitaient se débarasser de DSK, avec leur économie moribonde les maitres du monde ne supportaient pas qu'un français leur mette le nez dans leur m!!!! et leur demande des comptes sur une certaine réserve d'or qui a disparu. On nous prend pour des c!!! à qui profite le crime. DSK peut être coupable d'utiliser des femmes comme jouet sexuel c'est un autre combat, il n'est pas le seul, certainement pas coupable de viol. Cette affaire est une honte, une société qui se dit civilisée ne devrait pas traiter un être humain de cette façon, une honte pour les victimes de viols d'utiliser se crime à des fins politiques.
    LES NOIRS ONT DES CERVEAUX ILS SONT CAPABLE DE MONTER UNE MACHINATION AUSSI, EGALITE POUR TOUTES LES RACES POUR LE BIEN ET LE MAL

  • Barbarin
    Barbarin     

    MARRE DE L'AFFAIRE DSK !
    "… a déclaré avoir été approché indirectement par les défenseurs…"
    Franchement, on nous prends pour des billes ou quoi ? C'est vrai que le président du cran est mondialement connu… aux USA, on se l'arrache… Non mais, qu'est-ce les gens ne sont pas près à dire ou faire pour que l'on parle d'eux ???

  • nanardunor
    nanardunor     

    ben voyons … un de plus … même si DSK et son PS c'est pas ma tasse de thé je souhaite qu'il soit reconnu innocent dans cette affaire qui ressemble de plus en plus à un coup monté

  • Neijean
    Neijean     

    God Bless American Justice...le reste n'est que fantasmes..donc insignifiant..

  • ONNOUSPRENDPOURDESCON
    ONNOUSPRENDPOURDESCON     

    C'est de la diffamation, ce n'est pas la justice, une honte, les blancs n'ont pas le droit à la justice se n'est pas parce que la plaignante est de couleur qu'elle dit forcément la vérité, maintenant si j'ai bien compris, si je suis blanche et qu'un noir m'accuse d'un délit je suis coupable parce qu'il y a eu l'esclavage et la colonisation.
    C'est du racisme, cet avocat entretient la haine par cet appel et il n'est pas guidé par de bons sentiments, c'est un homme assoiffé de fric et non de justice.
    HONTE A CET HOMME - HONTE A L'AMERIQUE POUR TOLERER DES AGISSEMENTS DE LA SORTE

  • Lolo de Mes Yeux
    Lolo de Mes Yeux     

    Le deuxième nouvel avocat de la plaignante, Douglas Widgor, a du se rendre compte de la maladresse de l'appel et a visiblement renouvelé l'appel "à toutes les femmes partout dans le monde" (je réitère pour le bienheureux vol spatial jamais effectué par DSK). Je cite : "il va falloir rechercher toutes les autres victimes partout dans le monde, et je suis certain qu'elles sont nombreuses." Là encore, la présomption vient de prendre un coup de vieux. A la fin de tout cela, il faudra tout de même compter le nombre de fois que la présomption d'innocence aura été violée... Et le Widgor de s'enorgueillir du grand nombre d'appels reçus (nombre qu'il ne peut communiquer car c'est évidemment confidentiel) depuis hier !!! Nous sommes en pleine foire à la communication si l'on prend pour argent comptant que chaque appel est une victime, mais on n'est plus du tout dans le droit ni dans la justice, uniquement dans la manipulation de jurés potentiels. Quel cirque que cette affaire...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire