En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fonctionnaires : première grève d’envergure du quinquennat de François Hollande
 

Ce jeudi, les fonctionnaires sont appelés à descendre dans la rue, première grande manifestation du quinquennat de François Hollande. Les salariés du public protestent entre autres contre les coupes dans les effectifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

343 opinions
  • Gears of wars
    Gears of wars     

    Ils me font rires ses fonctionnaire payer a rien foutres et les champion de la paresse et du foutage de geules a longeur de journee ma femme bosse en super marcher avec un salaire indesen et des horaires de malade elle ne se plein pa pourtan y a de koi et les fonctionnaires eux se pleingne tous le temps sans aucune raison aparente fot k ils arretes sans n est rissible!!!!!

  • Gears of wars
    Gears of wars     

    Jai une question le rsa a du retard c normal ? C est a cause de la greve? Le recevron nous atents? Merci de me repondre gentillement

  • Mag159
    Mag159     

    C'est loin d'être la dernière !!! Toujours en grève !!
    http://litsmedicalises.com

  • indiena
    indiena     

    800 e par mois de retraite pour 41 ans de travail en pénibilité ras le cul le double pour les fonctuionerfs nantis inutiles

  • Pat2794
    Pat2794     

    Il n y a qu un peuple pas deux , et les 49% de gens qui ont votes NS ne sont pas tous des Pharma , doc , patron .....tu es bien ds ton monde toi

  • liliane44
    liliane44     

    LA RETRAITE A 60 ANS COMME PROMIS !!

  • ROKO
    ROKO     

    Ras le bol de ces nantis qui sont protégés et qui bénéficient d'avantages multiples en terme de calcul de retraite et autres primes ! il faut cesser cette gabegie du fonctionnaire!

  • manou3112
    manou3112     

    Un statut aussi avantageux ??? Mais alors pourquoi autant de chomeurs ?????? Il reste plein de places aux concours d'entrees dans certains corps de metiers. Je repose ma question pourquoi autant de chomeurs avec un statut aussi facile d'acces ET AUTANT DE PLACES DISPONIBLES AUX CONCOURS et autant de chomage en france ? Le coup de pied au cul il est a mettre a qui ?

  • manou3112
    manou3112     

    Ma securite de l'emploi n'a rien a voir avec mon statut de fonctionnaire mais avec le metier que j'ai choisi comme beaucoup d'autres.

  • manou3112
    manou3112     

    Pour info ! Mes collegues qui exercent la meme fonction que moi et qui ne sont pas fonctionnaires mais qui sont dans le prive ou en liberal gagnent beaucoup plus d'argent que moi a la fin de chaque mois. Je l'ai fait par choix par rapport au poste qu'on me proposait. Il ne faut pas oublier que l'etat ne veut pas nous voir tous partir par rapport a nos salaires qui ne sont pas excessifs et plus attrayants ailleurs alors s'ils veulent nous garder un peu qu'il respecte certaine de nos conditions. Donc oui la greve on peut se la permettre. DEMAIN AILLEURS DANS LE PRIVE du boulot j'en ai. Vous nous faites passer de profiteurs ? Vous etes un ignorant.

Lire la suite des opinions (343)

Votre réponse
Postez un commentaire