En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Le Foll a reconnu sur BFMTV que la situation de François Hollande était "difficile".
 

Le ministre de l'Agriculture a reconnu que la situation de François Hollande était "difficile".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Je n'ose imaginer le tollé de la gauche si le gouvernement précédent avait eu le même discours qu'eux....Mais quelle équipe de bras cassés et les journaleux sont encore avec eux ,grâce aux largesses que flamby leur a accordé et rendu

  • sarah040000
    sarah040000     

    pauvre type on rêve mais nous ne sommes pas dupes !!!!!!!

  • Elodie ulcak
    Elodie ulcak     

    mme tout les hommes politque, Mr le FOLL est probablement très compétent, mais il faudrai qu'il refassent un petit stage sur le terrain(comme beaucoup d'autre d'ailleur!!)
    le club des 100qx, c'étais dans les années 80, aujourd'hui il y a longtemps que l'on raissonne comme il propose (bonne nouvelle un chantier en moins!!!) et en ce qui concerne écophyto,c'est connu, nous épandont pour le plaisir de dépenser de l'argent !!!!
    enfin Mr Le FOLL a certe de bonne raison de refaire encore et encore une fois de plus la repartition des aides ; depuis 1992 on ne les comptent plus -la derniere par BARNIER nous a deja couté assez chere comme ca . ( au faite MR bourdin , il y a plus de ferme moyenne et mixte que de ferme de 500 HA )
    Quand au cour des cereales, il flambe ! a bon ;et bien il est a peu prés au meme niveau aujourd'huit qu'en 1985 : est ce que votre salaire MR LEFOLL est le meme qu'en 1985 , j'en doute il a du flambé entre temp lui aussi . et pour les eleveurs ne vous ete pas posé la question du prix brut payé au producteur qui n'a peu ou pas progréssé depuis environ 30 ans, C'EST PEU ETRE ELLE QUI N'EST PAS ASSEZ CHERE !!!!! appliqué lui le prix de l'inflation depuis 30 ans et le probleme sera reglé de lui meme .

    la devise des hommes politiques : diviser pour mieux regner !

  • PIALF
    PIALF     

    On croirait rever !

  • PIALF
    PIALF     

    Avec quel argent ?

  • antioche
    antioche     

    Que vient faire la fraude fiscale dans la bouche de Le Foll:ce ne sont pas les agriculteurs qui fraudent???

  • antioche
    antioche     

    En attendant,la France vend ses champs et ses élevages aux Chinois;
    "LABOURAGE ET PÄTURAGES...Ce bon Henri IV avait tout compris;si les campagnes renaissaient,la France se porterait mieux!
    Les terroirs si riches ,si variés sont le baromètres de notre bonne santé!

  • Aramis
    Aramis     

    C'est quoi la solution de valgego ?

  • boubou
    boubou     

    sauf que c'est la première fois depuis de nombreuses années que le smic a été revalorisé d'avantage que la formule normale...

  • roro
    roro     

    avec quel argent ils vont investir tous ses SINISTRES qui nous gouverne

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire