En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll sur BFMTV.
 

Le ministre de l'Agriculture, invité de BFMTV vendredi soir, a indiqué qu'une enquête allait être menée pour identifier les responsabilités dans l'affaire des lasagnes au cheval.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • timinet
    timinet     

    Les anti-viande de cheval sont les personnes qui aiment les chevaux et ne veulent pas qu'on puisse les manger. C'est bien leur droit! A part ça, en pleine période de crise, n'oublions pas que la viande de cheval est très saine! les pauvres vaches, elles, ne trouvent pas beaucoup de défenseur; pourtant elles contribuent depuis la nuit des temps à la bonne alimentation de l'humanité! Vive les vaches!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est la cheval qui va prendre .... c'est un cheval émissaire !!! je ne doute pas un instant qu'il y ait un responsable !!!

  • Aramis
    Aramis     

    Solution? ne plus rien faire fabriquer dans des pays de merde comme la Roumanie .

Votre réponse
Postez un commentaire