En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Agriculture Stépahne Le Foll
 

Les Restos du Coeur, qui lançaient lundi leur 29e campagne hivernale, ont obtenu du ministre cette exonération, alors que plus d'un million de bénéficiaires sont attendus cette année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    c'est un comique enfin il ne fait pas franchement buveur de flotte....bah, on ne le déteste pas !

  • Patoch
    Patoch     

    Je me réjouis de savoir qu'il y a un secteur qui marche dans le pays, je pense que pour les "restaurants du coeur" il a y avoir d'autres ouvertures de franchise. C'et un peu d'humour.

  • RACOL
    RACOL     

    Chers amis : les NICHES FISCALES réapparaisent

  • RACOL
    RACOL     

    tous deux vous tout dit mais il s'agit bien de racailles autistes en plus qui gouvernent

  • RACOL
    RACOL     

    Le FOLL pluriel : les fous ... elle est facile .. mais ce n'est pas ça qui va remettre la grande distribution en bon ordre. Le cultivateur gagne 1, la grande distribution gagne 10, l'Etat empoche 2 ou 3, nous on paie environ 20 !!!! Cher Le Foll : c'est ça le sujet pas les restos du cœur pour étrangers

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    C'est très bien! Autant en faire profiter les nécessiteux. Mais il ne faudrait pas que cette mesure Mr LE FOLL serve de compensation au malaise de nos producteurs Donner et bénéficier d'une déduction d'impôts ne suffit pas à faire que nos producteurs ont besoins de vivre de leurs métiers. Et quand on voit combien les plateformes des grandes surfaces leurs achètent leurs productions et à quel prix elles nous les revendent il serait grand temps Mr Le Ministre de taper du poing sur la table et de dire que cela suffit. Savoir dire au moins une fois stop à la loi du fric, serait réellement la mesure qui aurait le consensus populaire.

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    A Zebu: Sans vouloir me faire l'avocat du diable, vous nous donnez les chiffres de 2012 et la totalité des sommes n'a pas été utilisée. Ceci dit ces montants seraient mieux affectés, s'ils étaient alloués aux associations caritatives.

  • sanguin
    sanguin     

    bannis la vérité la vérité !! commence a peser lourd trés lourd !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Oui, et le rapport entre charité et taxes ? Passerait pas par les onze millions d'€ venus renflouer les caisses de l'Ump au moins ? Ah la générosité...

  • megg34
    megg34     

    Bien d'accord avec vous. Ce gouvernement ferait mieux d'aider les entreprises à rester debout au lieu de les décourager comme il le fait depuis plus de 18 mois. Sans entreprises, pas d'emplois = plus de chômeurs ou de précaires échouant au resto du coeur voire à la rue... Cette bande d'incompétents avec leur idéologie socialiste nous envoie direct dans le mur.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire