En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quand Le Foll découvre les chiffres de la croissance
 

Invité sur BFMTV vendredi matin, le ministre de l'Agriculture a découvert les chiffres de prévision de Bruxelles pour la France en 2013. 0,1% de croissance, 3,7% de déficit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    Comme tous les journalistes gaucho bobo et surtout collabos et traitres a leur pays. Viendra le temps ou les français leur botterons le c.l!!!!

  • Papichou
    Papichou     

    ah les nuls ... ils s'occupent des homos mais pas du boulot, les cons! Faut les liquider au napalm ...

  • Lauthier
    Lauthier     

    Ha !! Bourdin le journaliste de bureau à été cool avec ce ministre !!! Ha mais oui , il est PS évidement .....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce qui est pratique avec les faits les plus anciens et les plus troubles, c'est qu'il est facile de s'accaparer la gloire, et d'accuser les autres. Votre compaison entre les collabos et l'UMP/PS est encore moins pertinente que celle entre les nazis et le FN, qui l'est déjà pas des masses. En effet, le FN N'A RIEN FAIT pendant 30 ans pour redresser le pays. Je vois pas pourquoi il faudrait considérer ça comme un mérite, ni présumer que ça signifie que leurs méthodes valent mieux que d'autres. Les Français ont approuvé à la majorité les traités européens par référendum. Et ils n'ont jamais, de la même manière, approuvé le FN. je ne sais pas ce que valent en réalité les méthodes du FN, mais le fait est que les français n'en veulent pas. Arrêtez un peu de fantasmer.

  • passo
    passo     

    mais vraiment john75: la dose du 6 mai a été trop forte pour vous!!!! comment avoir autant de m..... dans les yeux!!!!! c'est incroyable ou difficile à entendre je pense plutot!!! tellement la deception est grande pour beaucoup en comparaison de l'immense tromperie dont apparement vous n'avez pas encore conscience!!!! au moins 2 ans???? mais souvenez vous:::discours de Hollande avril 2012 (je cite): les finances publiques retrouveront leur équilibre d'ici juin 2013, je m'y engage !!! et je tiendrais ""moi"" mes
    promesses!!! ""et quand à vos mêmes arguments: c'est pas eux, c'est la droite; il faut arreter!!!! la politique de droite, si elle n'a pas été parfaite n'en est jamais arrivé à une telle décadence et à un tel niveau de ruine financière et morale!!!! le mariage gay était LEUR priorité , et ils ont voulu la faire passer à tout prix pour satisfaire les bobos homos parisiens amis de Delanoé Bergé et cpnie, la droite n'a fait que son travail d'opposition , ce qui fait partie de la démocratie à moins que nous allions vers une dictature bobo socialo écolo!!!! la gauche avait déposé combien d'amendements en son temps pour certaines lois??????? bref , vos arguments érronés de c'est pas notre faute , c'est eux est dépassé depuis longtemps et cette situation désastreuse dans laquelle nous sommes est due à leur incompétence et irresponsabilité complète!!!! point barre!

  • leane
    leane     

    Bfm fait ce que le bon état lui ordonne! Les journaleux sont très courageux...Comme partout. savoir se mettre à genoux, c'est tout un art. Mais cela ne dure qu'un temps!

  • leane
    leane     

    Il découvre!!! Gouverner c'est prévoir, donc anticiper. Il n'est pas à sa place ce bonhomme!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La consommation a ralenti au début de l'année dans l'attente des résultats électoraux. Et j'imagine que d'avoir réduit le pouvoir d'achat des français pour financer des mesures clientélistes, les chiffres du chomage et de l'insécurité ne sont pas totalement anodins.

  • john75
    john75     

    Vous reconnaissez don Mme le pen est d’extrême droite.Pourtant hier soir elle s'en est défendue corps et âme. L'ump n'existait pas en 1940. Quand au ps relisez vos cours, vous direz peut-être un peu moins d’âneries. C'était Mr pétain qui était au pouvoir que je sache. Vous ne pouvez pas travestir la vérité comme bon vous semble.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Mais quand les grands projets du gouvernement sont: le mariage gay, le non cumul des mandats le vote des étrangers et plus de fonstionnaireslà on est dans la débilité pure

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire