En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Focus sur les candidats UMP à la mairie de Paris
 

Avec la déclaration de candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet, le match est lancé à l'UMP, qui tente de reconquérir la mairie de Paris. Tour de piste des candidats qui vont s'affronter dans le cadre d'une primaire avant l'été.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Il serait temps de modifier le code électoral afin de n'autoriser et habiliter seules les personnes bénéficiant d'un domicile principal à voter dans les élections municipales, et également aux législatives ... ainsi on mettrait fin à toutes les combinaisons ou manipulations ou magouilles dans les parachutages tout azymut auquels se livrent sans exception tous les partis politiques ... alors peut-être que là on pourrait enfin parler de démocratie et de véritable représentativité ... faut-il attendre la prochaine révolution !?

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    les deux pétasses de la droite,la 3éme la Nadine jsais plus qui ce tient tranquille.

  • greatxerox
    greatxerox     

    non, ils veulent aussi l'argent du beurre ! et le sourire de la crémière aussi. :)

  • Bamboula
    Bamboula     

    Jamais, y a que les vieux qui n'ont qu'une chaine (TF1), les patrons et les bobos pédérastes (autant à gauche qu'à droite) qui ont droit de parole dans ce pays et c'est pas les journalistes qui font partis d'une des trois catégories citées avant qui vont oeuvrer pour que ça change.

    David.

  • Logan
    Logan     

    A quand un ou une candidate du mon de travail à la mairie de Paris contre ces grands bourgeois de droite et de gauche ?

  • mimi946
    mimi946     

    y servent a rien ces gens!!!y veulent que le beurre

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Encore une parachutée! Et çà les amusent de se foutre de la gueule des Parisiennes et Parisiens! Ces lèches bottes de SARKOZY feraient mieux de se taire!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    POUR des folles dingues il n y a pas mieux des prétentieuses arrogantes prendre cette place uniquement pour le FRIC il vaut mieux quelles s'inscrivent a POLE EMPLOIE AVEC tout les bobards pour endormir les chômeurs

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Mais non franciseure, c'est soit disant pour le bien des parisiennes et des parisiens, l'argent ne les intéressent pas ces deux fol dingues.

  • franciseure
    franciseure     

    Le poste doit être rémunérateur pour qu'ils et elles se pressent devant les grilles.

Votre réponse
Postez un commentaire