En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • trunky
    trunky     

    nortkin, tu as bien résumé, il faut une révolution.

  • trunky
    trunky     

    Cela s'appel la justice française.

  • korben
    korben     

    quel scoop !! il y a des centaines de décisions de justice rendues chaque jour dans ce sens ,à coup sur c'est le Pulitzer 2014

  • davidbreizh
    davidbreizh     

    peut être parce que le FN n'a pas de discussion, pas de programme et projet viables...

  • Massac
    Massac     

    D'ailleurs, comme la plupart des politiques vous (le FN) déviez toujours le sujet essentiel sans jamais y répondre concrètement en reportant toujours la faute sur les autres ou partant dans tous les sens, en gros comment noyer le poisson. On se croirait dans un bac à sable à l'école maternelle.

  • Massac
    Massac     

    @Trahi. Non, vous me parliez de l'affaire bygmalion, donc je ne voyais pas le rapport pas plus avec les socialistes d'ailleurs. Druker et Morandini, je ne regarde jamais ce genre de conneries, je ne sais pas !

  • frankb2000
    frankb2000     

    3000€ pour si peu, bah dis donc, si j'avais fait des proces a ce tarif la a chaque fois que quelqu'un m'a manqué de respect ici ou la, je n'aurais plus besoin de bosser aujourd'hui...

  • Trahi
    Trahi     

    Quand dimanche dernier devant noah, il lui disait; tu n'aimes pas les Lepen comme moi! Mais moi en plus je veux bien donner un coup de main à MLP à poignarder son père!!!!!!!!!!!INCITATION au MEURTRE!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Mathieu Madénian traite les électeurs du FN de "fils de pute" chez Morandini!

    Il prenait part à un dossier sur les limites de l'humour. "Je n'ai pas de limites" a affirmé Mathieu, en précisant "qu'il disait ce qu'il pensait et qu'il était totalement libre".Quelques minutes plus tard, répondant aux questions de Willy, il l'a prouvé en affirmant: "18% de Français qui votent pour Marine le Pen et le Front National c'est 18% de fils de pute".

  • Trahi
    Trahi     

    Quel rapport? Et bien si mon post a été supprimé, certains ont du trouver un rapport avec la diffamation et les incitations aux crimes, les plaisanteries ont des limites pour le FN mais pas pour les BOURGEOIS socialistes comme l'équipe Drucker le dimanche!!!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire