En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le FN remporterait 14 à 15 villes, le PS en perdrait 155, annonce Manuel Valls

Mis à jour le
Manuel Valls, au ministère de l'Intérieur, le 30 mars 2014.
 

Le ministre de l'Intérieur a donné des premiers chiffres, non définitifs, sur le second tour des municipales 2014. Au final, s'ils se confirment, on assiste à une forte poussée du FN et un cinglant échec pour le Parti socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    Alors ça .. y'a des choses qui me font rire tout de même. J'en vois dire que les gens qui ont votés FN au 1er comme au 2ème tour ont votés pour sanctionner le PS. Pffffff !!! Alors déjà quand on vote pour un Maire il n'est pas dit qu'il y ai toutes les listes présentes; donc en théorie vous êtes sensés voter pour le programme d'un Maire et peut-être pour l'étiquette qu'il représente ... je dis peut-être parce qu'on s'en fou un peu; c'est pas des présidentielles !! Après bien entendu ça compte un peu; mais dans ce cas là; pour les gens qui en accorde une importance; ils sont capables d'avoir un jugement et de préférer un parti politique plus qu'un autre et de juger si le programme leur "plait ou pas" .... Donc ké vote sanction ?! Les français ont votés et ont élus un Maire et point !! Je comprend pas cette "bataille" politique des couleurs pour des municipales.

  • nephtis56
    nephtis56     

    Alors comment va faire Vals pour museler les voix des électeurs FN qui se sont exprimés... un référé, des écoutes... à voir

Votre réponse
Postez un commentaire