En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le FN propose une charte pour des alliances municipales

Mis à jour le
Marine Le Pen veut que cette charte soit "une main tendue" du FN pour de potentielles alliances en vue des municipales.
 

Mercredi, le parti de Marine Le Pen a publié une charte en dix points, proposant un cadre général en vue d'alliances aux municipales de 2014.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Ie doctor
    Ie doctor     

    qu'el haine !

  • Jonas
    Jonas     

    Le PS et le FN ont dû se concerter pour une idée de génie UNE CHARTE, aussi pitoyable l'un que l'autre !...après la Grèce, la France avec le parti du FN transformé en mouvement populaire..........pire que les socialistes, c'est pour dire !....au moins à gauche tout à gauche, modéré,très à gauche, l'UMP à droite, droite forte, centre etc.. ..............le FN = 49 candidats sont des anciens de l'UMP, du MoDem ou de l'UDI, et 27 sont des anciens du PS, du PC ou du NPA mais quel bordel !

  • ennea63
    ennea63     

    100 000 blaireaux, ce serait le rêve! leur croissance est plus exponentielle que ça. On aimerait l'équivalent de la myxomatose pour cette espèce.

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    même des personnes de parti traditionnelle sont acquis au FN sa prouve des choses

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Franchement vous me faite rire !!!! Il faut combien de temps pour construire une maison !!! combien de temps pour qu'une entreprise ferme si elle à une mauvaise gestion !!! voilà la situation de la france a ce jour !!! (batir des millier d'années,45 ans de mauvaise gestions) est le pire vous en redemandait du umpps,le peuple serait'il manoeuvre au lieu de spécialistes.Que je sache une société tien la route s'il y a une bonne direction,cela fait des bons ouvriers.Critiquait pas ceux qui n'ont pas gérer cette société (france).

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Parce que comment appelez vous les électeurs? moi j'appel ça des crèvent la faim(assistés), et rase murs ump,etc..

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Le parti de Marine Le Pen attend l'échéance de Mars 2014 avec gourmandise !!

  • daniel03
    daniel03     

    bonjour ,
    je pense que le front national a de beaux jours devant lui ,avec toutes les conneries que gras du bide mes en place a ce prendre pour le justicier européen il n'a fait que creuse le ravins qui le sépare des français ,puis pour ce qui est de l'UMP avec la guerre des petits chefs il ne leurs reste guerre de crédibilités ,

  • osimaonosis
    osimaonosis     

    Pourquoi l'UMP ???...vous êtes représenté par :........... 49 candidats sont des anciens de l'UMP, du MoDem ou de l'UDI, et 27 sont des anciens du PS, du PC ou du NPA. D'ailleurs sous quelle étiquette ???

  • osimaonosis
    osimaonosis     

    Vous avez une méthode particulière pour rassembler des voix en traitant les électeurs de blaireaux, remarquez c'est une méthode comme une autre :-):-):-)

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire