En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le FN plus en forme dans les sondages que côté finances
 

Au plus haut dans les sondages, le Front national traverse dans le même temps des difficultés de trésorerie et doit près de 200.000 euros de cotisations sociales, a-t-on appris ce mercredi auprès du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • justce31
    justce31     

    Françaises, Français de ce pays je vous ferais remarquer la justice à deux vitesses en France est bien soulignée dans ce cas précis, d' une par le cas Chirac pour ne montrer que celui ci, dont son procés part en peau de chagrin,le pauvre retraité avec ces revenus qui dépassent l' entendement,la mairie de Paris est prête à régler ce désagrément.. Et d' autre par, pour les dirigeants du FN non, on tient ferme, ils veulent les déstabiliser,Ils veulent les ruiner.. Il me semble que la définition de la justice en France est que tous les Français doivent être égaux devant la loi, qu' est que veut dire ce détournement de la loi bafouée par ces partis de droite où de gauche actuellement, faisant ce qui les arrangent au gré de leur préférence.....

  • Fog
    Fog     

    ..tu vois bien petit prolo réac' de comptoir que dans l'action la clique fn est bien moins attrayante....

  • anticouillon
    anticouillon     

    Et les millions d'euros qu'ils nous braquent avec leur... taxe sur le carburant !

  • zizitop
    zizitop     

    D'après une rumeur, les 20 emplois fictifs de Chirac pour un montant de 3,4 millions d'euros vont nettement rembourser ce déficit.

  • jmarcs
    jmarcs     

    APRES les cantonnal cela ira mieux

  • dan67
    dan67     

    ça promet ,cette fois on va vraiment etre dans la mrde;et moi de rire AH AH AH AH,ils sont bons avec leur VITE MARINE,AH AH AH

  • droops
    droops     

    Ils peuvent toujours faire une loi, ça ne changera rien ils ne les appliquent pas, ils nous l'on prouvé tout au long de leur mandat. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent ils ne seront pas avec nous dans l’isoloir.

  • akita44
    akita44     

    C'est sur que l'UMPS peuvent s'en sortir avec les aides de Mamie zinzin, le groupe Pineau, Hermès enfin avec l'aide de l'argent du CAC 40 et maintenant, ils sont (l'UMPS) sous la domination des grands groupes financiers qui dictent leurs lois. Le FN a le courage, au moins, de payer leurs dettes comme font "le peuple d'en bas". Comme cela le parti FN est libre de leurs pensées, EUX AU MOINS!... Je préfère un parti libre et en difficulté que sous la dictature des grands groupes. Pour leur immeuble à St Cloudqui n'est pas encore vendu, c'est le fait que l'UMPS a donner l'ordre aux promoteurs de ne pas l'acheter sinon ils ayuraient eut des représailles de leur part. C'est les fires d'une amies qui travail chez un promoteur immobilier parisien qui m'a dit ça...

  • sarkoko
    sarkoko     

    Je vais pouvoir faire une loi qui interdit toute personne en difficulté financière d'être candidat aux élections présidentielles.

    Non mais c'est vrai comment va-elle redresser la france si elle ne sait même pas gérer ses propres affaires. C'est risqué pour la france; ALLEZ VITE UNE LOI.

  • klg
    klg     

    en FRANCE on doit payer ses dettes meme le FN,et s il ne paye pas dissolvons ce parti,si ils n ont plus de sous avant meme d etre au pouvoir ,comment vont ils etre capables de gerer la France.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire