En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

FN: le frère de Florian Philippot, conseiller de Marine Le Pen

Florian Philippot souhait que son frère Damien rejoigne le parti de Marine Le Pen.
 

Annoncé partant de l'institut de sondage Ifop, Damien Philippot, le frère du numéro 2 du Front national, devrait rejoindre l'équipe de campagne de la candidate frontiste. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Mordicus
    Mordicus     

    Bon, c'est plutôt rassurant. Imaginez vous si par malheur un Philippot cachait une Taubira.........

  • Toutatis
    Toutatis     

    Si il est aussi intelligent que son frère cela fera une excellente recrue pour le FN.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    C'es fou dans ce pays le poids néfaste des médias,au début de son mandat Hollande,tous contre Sarkozy,pendant 2 ans nous avons eu un aperçu,au jourd'hui c'est Marine,rien n'est trop beau pour la casser,ce qui veut bien dire que vous avez peur de la monté du FN,ce ne sont pas les sondages qui comptent ,ce sont les urnes

  • bergheim
    bergheim     

    eh ben, le FN n'est pas sorti du sable avec toutes ces affaires!

  • sonntag67
    sonntag67     

    Damien Philippot venait de démissionner de son poste de directeur adjoint du département opinion de l'institut de sondage Ifop.
    c'est pour ça que le FN était haut dans les sondages de l'Ifop!

  • Facebook-10211158487299245
    Facebook-10211158487299245     

    Occupez-vous de chercher des poux au président actuel et aux mensonges éhontés, retournements de vestes et opportunisme de "Les Républicains", vous aurez là du VRAI grain à moudre. La "non-information", qui ça intéresse ? C'est de la diarrhée intellectuelle ; mais ça, de la part des médias acquis coûte que coûte à la cause socialiste, ça n'est pas très étonnant. Alors que la campagne présidentielle n'a même pas débuté, on essaye déjà de chercher des poux au Front National. Marine Le Pen va subir des mois difficiles de la part des médias bobo et des véreux politiques... "Affaires de dernière minute", mobilisation - soit-disant- "anti-fasciste", caricatures, etc... : tous les prétextes seront bons ! Si quelques moutons bêlant et autres lobotomisés sont prêts encore à ingurgiter sans réfléchir tout ce que les médias débitent, grand mal leur en fasse, mais mettez-vous bien en tête que la mayonnaise manipulatrice ne prend plus sur une bonne partie de la population (dormante pour le moment). Alors vos sondages, et vos soit-disant "informations", tout ça n'est que de l'esbroufe ! Quand vos sondages prédisaient la défaite du brexit et la défaite de Trump, on sait quoi en penser...

  • Michel.P
    Michel.P     

    Où est le problème, l'ex de Hollande qui devient ministre, comme le dit PIBOLO39 les copains de la promotion Voltaire qui sont recasés, silence total des médias.
    DEUX POIDS DEUX MESURES
    A près on s'étonnera que des personnes comme Trump sont élus. Les médias américains n'ont rien compris et les médias français suivent la même route.

  • PIBOLO39
    PIBOLO39     

    Une non information.
    Quand on voit que Hollande place les copains un peu partout aux frais du contribuable et que personne ne dit rien.

  • vauban
    vauban     

    une affaire de clan ou une affaire de famille ou les deux?

Votre réponse
Postez un commentaire