En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Lopez, le candidat du Front national, aux cantonales de Brignoles dans le Var.
 

Les résultats sont tombés, ce dimanche soir, dans ce scrutin symbolique pour le Front national. Avec 40,40%, le candidat FN affrontera au second tour l'UMP Catherine Delzers qui a obtenu 20,76% des voix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

138 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    moi je suis vraiment pour voter extreme mais voter un fils de maure et emigre meme pas francais c est honteux lui ils va vour faire venirs tous ces freres pour traviler eu noir

  • jim76
    jim76     

    Que la gauche fasse une politique de gauche !!!!!!!!!! il y aurait sans doute moins de mécontents, le pire étant une gauche faisant une politique de droite, la claque va faire mal aux municipales, très mal ! le bulletin FN est déjà prêt !

  • observateur 67
    observateur 67     

    SOYLI non vous appelez à être comme vous, sous peine être classé dans la catégorie idiot, vous êtes extrémiste de gauche enfermé dans ses positions avec des idées dépassées et une vision rêveuse du monde qui vous entoure , sans ouverture d'esprit, gauche ou droite pour vous sinon il n'est pas possible d'être à la tête d'un pays, on a pas d'idée!! Ha la manipulation jusque ou peut elle vous conduire!!! Si le pays est diviser entre umps et FN proposer de le séparer par un mur, ça aura pour avantage de donner du travail aux maçons !!!

  • Chasch
    Chasch     

    "Ce n'est pas un argument, c'est un classement vrai et juste", la gauchiasse conne et fière!

  • jojobo
    jojobo     

    Comme l'hollandouille !!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Pas seulement! Les français entendent le FN et ne le zappent plus comme l'ont voulu et le veulent les gauchos bobos et collabos !!. Enfib un peu de lucidité!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Tout est dit !

  • Andre Guilbert
    Andre Guilbert     

    un parti de gauche qui appelle a voter a droite scandaleux umps c'est vraiment la merde

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est typiquement socialiste post 2012 de considérer que quand on est contre une mesure on n'aide pas les électeurs ... Et quelque chose me dit que ça durera pas longtemps !

  • boris2747
    boris2747     

    Le conseil général du Var c'est 43 conseillers généraux : Majorité de droite 32 sièges, opposition de gauche 10 sièges. S'il est élu il va être un peu perdu Laurent Lopez. En y réfléchissant je souhaiterai presque qu'il soit élu, juste pour savoir comment il va voter les décisions. Pour il sera en osmose avec l'UMPS... contre il n'aidera en rien ses électeurs ni les varois, s'il s'abstient il démontrera que le FN est un parti de propositions incapables d'agir. Pas facile la politique.

Lire la suite des opinions (138)

Votre réponse
Postez un commentaire