En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen prononcera un discours sur la situation politique française dimanche, à l'occasion de la convention du FN.
 

Ce week-end, le Front national lance sa campagne électorale au cours d'une convention. Objectif: organiser sa percée pour les municipales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    FN ou pas, il y a des réalités évidentes : le racisme et les vraies inégalités sociales sont détournées depuis longtemps par ceux qui gouvernent ... détourner, manipuler, régner... la devise officieuse des politiques !!

  • bill
    bill     

    Message à Patriotes , à phil59110 , et tous ceux qui soutiennent MARINE , souvenez vous on disait à l'école ON REPONDS AUX IMBECILES PAR LE SILENCE ! faites le car il ne faut pas alimenter la discussion avec des gens qui n'en valent pas la peine ! dites vous que nous , nous sommes victimes ! et eux ils sont responsables et n'ont rien à dire ! car la situation dans laquelle on est c'est de leur faute ! VIVEMENT MARINE

  • phil59110
    phil59110     

    Ben c'est comme je dit il ne savent que répeter comme des perroquets les mémes conneries depuis 30 ans ça nous en dit long sur l'intéligence des
    Pro PS!!!!

  • PATRIOTE81
    PATRIOTE81     

    panpanfn quand on lit ton pseudo on se demande qui a vraiment la haine. le FN est pas raciste il faut arrêter de dire n'importe quoi c'est un parti réaliste il y a trop d'immigrés les racailles font la lois, l’Europe nous ruinent et notre identité se perd. c'est la réalité mon petit panpan

  • phil59110
    phil59110     

    Foutaise ça c'est la propagande du PS pour faire peur aux français qui répetent comme des perroquets les propagandes du PS qui est en train d'instaurer une dictature en france pour museler le peuple français au méme titre que la Chine ou le droit d'expréssion des Citoyens ne sera qu'une Chimére !!!!!!!

  • panpanfn
    panpanfn     

    Il n'y a pas que l'immigration qui pose problème au fn, ce parti a la haine de toutes personnes ne pensant pas comme eux. Imaginez le pen au pouvoir, la première mesure sera l’arrestation de tous les opposants, le contrôle du net, l’instauration d'une milice composée des groupes qu'elle prétend ne plus faire parti du fn, ces derniers auront le pouvoir de meurtres de viols de confiscation des biens etc... Pourquoi les préfets ont prévenu le gouvernement et surtout les médias ? Pars qu'il y a un réelle danger. Mais le plus grand dangers, en définitif, sera votre voisin.

  • phil59110
    phil59110     

    De toutes façon si les français ne réagissent pas maintenant avec l'immigration massive que subit notre pays a raison de 46.000 régularistions par ans avec ce qu'il y a déja comme immigrés en frances dans 10 ans c'est eux qui prénne le pouvoir sur les français point barre!!!!

  • phil59110
    phil59110     

    Pourquoi une guerre civile ?ce que vous voulez dire c'est que si le FN passe il y aura une guerre civile ? donc v vous dite qu'il faut ce laisser asouvir par les immigrés c'est bien ça! mais FN ou pas ont sera obliger d'en arrivé la de toutes façon! sinon ça sera la dictature en tel que peut la voire en Chine n'y plus n'y moins!!!!!!!!!!!!!!

  • panpanfn
    panpanfn     

    Je suis très intéressé par la liste des encartés du fn. Pourquoi ?, prévoyant une guerre civile dans ce pays, il est préférable de connaitre ses ennemis (noms, adresses etc...)

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Combien de fois faudra-t-il que je te dise que je ne blaire sa clique de bras cassés, autant que celle du FDG ! Des collectionneurs de casseroles, de mis en examen, de blanchisseurs de fraude fiscale, de menteurs, d'affairistes... Et ne te casse pas pour moi, je sais ce qu'est le TRAVAIL !

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire