En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen, ici le 25 mai à Saint-Cloud, refuse la stratégie de dédiabolisation de sa fille et assume ses propos.
 

Le président d'honneur, mis au ban par les ténors du FN depuis son dernier dérapage avec le mot "fournée", rappelle à sa fille les propos polémiques qu'elle a elle aussi pu tenir par le passé. La guerre est déclarée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

155 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bon, allez les gamins.. lavez votre linge dans le bac à sable :))

  • cosmogonie
    cosmogonie     

    http://demosthene2012.wordpress.com/2014/06/14/lepenetmarine/
    Article sur le sujet du blog demosthene2012 qui analyse la lettre en question.

  • sasha45
    sasha45     

    @justin049 ... c'est ce que je pense depuis le début ... Leur petit duo est bien rodé et ça semble fonctionner sur pas mal de monde ... leur succès aux européenne demandait à être renforcé en nettoyant la tache que représente JMLP et ce petit scénario permet une rupture "apparente" qui ne pouvait ce faire avec un simple départ en grande pompe du père de l'arène politique ... cette simulation de guéguerre va sans doute se prolonger quelques semaines pour enfoncer le clou ...

  • bibill
    bibill     

    Terminator en phase finale ;-)

  • Natures
    Natures     

    Même le pen dit que sa fille est raciste j'ai relevé un texte dans la lettre que jmlp écris à sa fille, cela prouve l'ambiance délétère au sein du FN. Voici cette phrase qui veut tout dire. Je cite « Mais vous-même, n'avez-vous pas été mise en cause par votre déclaration sur "l'occupation" de rue par des fidèles musulmans ou encore par votre présence à Vienne, à un bal, réputé n****par nos ennemis ? »

  • Natures
    Natures     

    Même le pen dit que sa fille est raciste j'ai relevé un texte dans la lettre que jmlp écris à sa fille, cela prouve l'ambiance délétère au sein du FN.
    Voici cette phrase qui veut tout dire. Je cite « Mais vous-même, n'avez-vous pas été mise en cause par votre déclaration sur "l'occupation" de rue par des fidèles musulmans ou encore par votre présence à Vienne, à un bal, réputé n****par nos ennemis ? »

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils ont interviewé la fine fleur des experts politique, à n'en pas douter, entre un épisode des chtis et un match de foot, avec des questions sans ambiguïté.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @ManH c'est une façon de ratisser large.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas besoin d'être fin tacticien quand on s'adresse à une bande de demeurés. Et je ne parle pas que des frontistes. Y a des tas d'opérations politiques grosses comme des maisons. V'la le Valls qui prépare sa candidature pour 2017 et son 2nd tour face au FN. 2 ans que je l'annonce et que je souligne les événements clés.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Lepen est resté le même, c'est le carcan social qui a changé. De nos jours on peut dire des tas de vulgarité sur internet et montrer des zobs à une heure de grande écoute, mais paradoxalement y a certains sujets très tabous.

Lire la suite des opinions (155)

Votre réponse
Postez un commentaire