En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Maréchal-Le Pen et Jean-Marie Le Pen, le 29 mars 2015 à Carpentras après le second tour des élections départementales.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • seg1000
    seg1000     

    J'espère qu'il s'éteindra avant 2017...

  • BoisBoy
    BoisBoy     

    gros coup de pub ,la suite au prochain épisode



  • recher
    recher     

    j.m.pen tu es Brian accepte de prendre ta retraite et laisse la place a ta fille...

  • jackson1234
    jackson1234     

    on a cru que Monsieur Le Pen était pour la conquête du pouvoir, hélas ce n'était qu'un trompe l'oeil. A voir la justice cautionner les différentes allusions à la dernière guerre mondiale entre autre, et quelques allusions antisémites, annuler les sanctions du parti auquel il est adhérent, le dit parti prenant en compte les différentes condamnations pour les faits ci-dessus. Maintenant un combat d'arrière garde s'engage en PACA, histoire de faire perdre le FN. On voit bien le ralliement du vieux guerrier au système UMPS et ainsi couler l'avenir politique de sa petite fille qui elle a un grand avenir au contraire du trublion de la république qui n'a jamais voulu partager le pouvoir ou y accéder, seuls les moutons sont encore derrière lui sans perspective d'avenir pour le FN.

  • ███████████
    ███████████     

    l'Europe ne me vendra pas moi vivant .......................vôtre crédit c'est vous pas moi on ne m'a pas demander mon avis ok

  • ███████████
    ███████████     

    l'Europe ne me vendra pas moi vivant .......................vôtre crédit c'est vous pas moi on ne m'a pas demander mon avis ok

  • ███████████
    ███████████     

    FN: Jean-Marie Le Pen pourrait être candidat en Paca contre sa petite fille......................c'est stupide ! arrêtez BFMTV stop !

  • ███████████
    ███████████     

    FN: Jean-Marie Le Pen pourrait être candidat en Paca contre sa petite fille...................j'en croit pas un mot ! attention vous allez bien trop loin ..................

    popo73
    popo73      (réponse à ███████████)

    Attention à quoi ???? Vous avez l'intention de "punir " les journalistes ???

  • jogny
    jogny     

    Dans la famille Le Pen tout le monde veut se présenter sous sa propre étiquette sans changer l'intérieur du flacon !!!!.
    Pour preuve aucun membre de la famille n'arrive à mobiliser les abstentionnistes premier parti de FRANCE.

  • BeBeR tricolore
    BeBeR tricolore     

    Il faut remarquer que ça arrange l'RPS et qu'il luttent pour une fracture au FN, Il ont essayé la dissuasion du vote pour le FN et ça n'a pas marché, ils ont essayé le front républicain et ça n'a pas marché, ils essayent la fracture comme par le passé, c'est vrai qu'on est en démocratie et qu'on peut comprendre la position de la justice qui fait tout pour faire rester Mr Le pen ce qui démontre qu'elle est bien indépendante la justice?? Et si le FN n'avait pas pris les mesures qui s'imposaient contre Mr Le pen qui est allé très loin dans ses déclaration cela lui aurait bien été reproché au FN. C'est enrichissant de voir ces politiques qui se targent de défendre le peuple et la démocratie tout en faisant des magouilles et dans le même temps de s'arranger pour abattre le FN tant il les dérange (L'R.PS. qui se chamaillent mais ont le même fond politique: Nous et pas les autres sauf si ils marchent avec nous). Ma Question: Pourquoi la justice s'acharne à imposer la personne de Mr Le pen connaissant ses débordement alors que le FN dénonce les débordements de tous ses adhérents ???

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire