En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen
 

Le Front National n'est ni de droite, ni de gauche, et surtout pas à droite de la droite. Marine Le Pen va même plus loin et menace d’attaquer quiconque qualifiera son parti d’extrême droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • totodubreizh
    totodubreizh     

    Bizarre le FN Gérer une ville un Pays une Région de la rigolade ces collabos de la première heure qui ont fait leur fortune sur des pauvres gens en les vendant au Boche comment Marine LEPEN peut-elle être crédible cette matrone d’être-me droite celle qui pour faire plaisir à sa direction à tout simplement viré sont premier mari noire sous la Pression des plus racistes du FN SS NAZI oui Madame Lepen obligé de concubinage avec sont PERVERS de Perpignan un Mariage truqué arrangé pas possible pour Madame LE PENE la ROMBIÈRE de garder sont premier mari le pauvre on le voit plus dans les meetings du FN vous rappelez pas du noire qui était toujours avec elle en tête de cortège et bien ils l’on viré les Fascistes çà pouvait pas aller sur l'affiche rendez vous compte ma pauvre dame MARINE LE PEN et sont concubin NOIRE

  • droops
    droops     

    C'est incompréhensible ton post !!! faudrait revoir ta copie.

  • droops
    droops     

    C'est incompréhensible ton post !!! faudrait revoir ta copie.

  • lamouchedanslelait
    lamouchedanslelait     

    bon 17% au présidentielles 2012.
    ensuite vous verrez au élection municipales 2014.
    FN, aucune ville.
    ensuite mais vous verrez pour 2017.
    FN, pas président.
    Et ainsi de suite et ainsi de suite.
    Ca fait 40 ans que ces guignols veulent nous destroyer la république.
    1981 - JM 14,38 %., c'etait deja important et à chaque fois , quel resultat, le FN monte.
    On la connait par coeur cette histoire.
    *************************
    Continuer a avoir de la haine, vous broyez du noir , vous êtes paumez, prenez l'air.
    et surtout essayez de faire ce que vous aimez dans la vie au lieu de faire chier le monde.

  • DSKK06
    DSKK06     

    Le FN veut se placer au dessus de la mêlée (pourquoi pas) et je pense qu'elle n'a pas tord à la condition de ne pas attaquer la droite qui ne le supporte pas et je suis de ceux là. Mélanger UMPS est une insulte, alors Marine calmos, mesure tes propos, met en évidence les situations dramatiques, donnent des solutions réalistes... En attaquant la droite tu seras automatiquement poussé aux extrémités et à la répulsion. Faudra aussi mettre votre père à la retraite définitivement, certaines de ses affirmations antérieures n'étant pas très bien justifiées...

  • hipposanto
    hipposanto     

    Oui, comment pourrait-il en être autrement lorsque l'on se tient à l'écart de l'ex.gauche, de la gauche, du centre mou et de la droite courbe. On ne peut dès lors que se placer à l'extrémité de cet ensemble hétéroclite!!

  • la migraine
    la migraine     

    Il me semble que les paroles d'hier qui étaient destinées à faire croire aux Francais que les Nazis étaient de retour ont fait leur temps. Nous ne pouvons de toute manière continuer le bordel dans lequel nous sommes actuellement. Les Francais décideront et nous verrons après. Il ne faut pas avoir peur de la démocratie...

  • gadach
    gadach     

    elle a raison, c'est la seule qui propose des solutions aux français sur les questions qui les préoccupent, et je ne suis pas " F.N ". ALORS VOIR TOUS LES MéDIAS SE DéCHAINER SUR ELLE ???ça va deux minutes.L'UM.PS Ferait mieux de proposer des solutions où au moins se poser la question, comme la fait Mr VALLS, s'ils veullent éviter la progression de Marine Lepen, mais que ce ne ce soit pas juste pour essayer de récupérer des voix pour les prochaines élections.

  • Hulu Berlu
    Hulu Berlu     

    C'est sur que le discours est oins extreme du moins parait moins extreme car tout le paysage politique s'est droitisé. Mais quand on dit extreme c'est pour situé pas forcement dans les propos : il y a le centre, la gauche, la droite, plus a gauche c'est l'extreme gauche et plus a droite c'est l'extreme droite. Comme une ville situé a l'extreme nord etc... Et puis pour un parti qui defend la liberté de pensée et d'expression ca fout mal. Si j'ai envie de dire que c'est extreme droite je le dis c'est tout. Et puis on a l'image qu'on renvoie donc.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    vous n'allez pas bien !!?!! il n'y a aucun prosélytisme je suis même pas communiste ni socialiste.. ce que je dis sont des faits... ça n'a rien à voir avec mes opinions... je sais que vous vous en foutez... et je m'en fout aussi, ça tombe bien!!! je ne faisait que vous répondre, vu que vous des généralités qui n'ont aucun sens... ou alors expliquez vous.. . dites moi ou ai je dis quelque chose de faux ?!

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire