En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le FN est "un parti national-fasciste", selon le député PS Thierry Mandon

Mis à jour le
Selon le porte-parole des députés PS, le FN est un parti "national-fasciste".
 

Thierry Mandon a dénoncé "la tradition fasciste" du Front national, en s'appuyant sur un discours de Marine Le Pen à Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

265 opinions
  • normlib
    normlib     

    Un socialiste allié a tous les extrème qui ose fustiger un parti démocrate c'est risible. Voter ps de nos jours est si ringard que l'on comprend l'état de vieillissement des partis de gauche.

  • seg1000
    seg1000     

    Son discours ne sert à rien. Monsieur MANDON, arrêtez de nous prendre pour des jambons... Toutes les politiques qui ont régi la France depuis toutes ces années n'ont fait que supprimer nos libertés. Alors la peur du FN... Faut arrêter de faire peur aux français... De toute façon, je crois que peu importe ce que vous ferez, un français qui s'appauvrit cherchera une herbe plus verte dans un champ qu'il n'a jamais exploité. Vivement 2017, que les souffrances s'arrêtent.

  • paulau
    paulau     

    C'est fou le nombre d'anti-fachos que l'on rencontre depuis que les Américains ont bouté les Allemands hors de France.

  • RACOL
    RACOL     

    Tant mieux s'il est national fasciste : dans un pays où on fait fuir les riches, les jeunes diplômés Bac +5 foutent le camp, mais on invite les pommés, les pauvres, etc... bref tous les voleurs potentiels... et qui va payer dans 10 ans ??? Dehors la clique UMPS ...

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    C'est un parti politique officiel en France, ayant sa légitimité comme les autres partis. Ces derniers devraient y penser et se souvenir aussi qu'ils sont bien loin d'être des enfants de coeur. Les exemples ne manquent pas au niveau local et national. Il est plus facile de stigmatiser une population qui vote pour le FN ou qui s'abstient de voter en parlant de votes de sanction et de manque de civisme au lieu de regarder une réalité dérangeante.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Programme politique du FN: le nationalisme
    Programme économique du FN : le socialisme
    National-socialisme = nazi
    CQFD, faut pas faire sciences po pour comprendre le ni droite, ni gauche.....c'est surtout les deux à la fois et on sait ce que ça donne.

  • paulau
    paulau     

    Le P.S. joue la stratégie de la tension.

  • jyvepa
    jyvepa     

    Nationaliste certainement (traduction: qui n'a pas honte de sa nation), mais pas encore géré par de fieffés menteurs, voleurs, repris de justice.... etc

  • berard
    berard     

    Boris est un prénom étranger ;allez oust ! à des conneries,on répond par des conneries.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    boris2747 appartenez vous à cette espèce de l'ordre des Psittaciformes ?

Lire la suite des opinions (265)

Votre réponse
Postez un commentaire