En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, présidente du Front national
 

Le Front national compte engager une "procédure judiciaire" contre Christiane Taubira. La Garde des Sceaux a réagi à des propos racistes d'une candidate FN la comparant à un singe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    Le fondateur de la chaine de cosmétiques Marionnaud va défendre les couleurs du FN à Clamart. Divers droite, centriste, UMp et enfin Bleu marine. Les idées chez marionnaud c'est la valse des étiquettes comme dans ses magasins. Anti FN boycottez la marque.

  • boris2747
    boris2747     

    Sur le «pass contraception» proposé par le conseil régional du Rhône le FN déclare :soutenir «... la thèse selon laquelle un jeune est privé d’une volonté libre et donc esclave de ses pulsions sexuelles, l’obligeant à s’accoupler quand le besoin s’en fait sentir». Comme un animal, encore. Le FN est un parti dangereux et vous ne vous en rendez même pas compte.

  • boris2747
    boris2747     

    Le FN aime bien compmarer les êtres humains à des animaux. Voilà ce qu'il écrit sur les jeunes «éduquer un jeune consiste (…) à le faire passer de l’état d’animalité à à la noblesse d’une personne humaine à laquelle il est destiné par nature» . Pour le FN un jeune est un animal.

  • boris2747
    boris2747     

    Le FN monte chez... ses militants.

  • boris2747
    boris2747     

    Le 6 mai 2012, Gabriac appelait «à préparer et à conduire une Deuxième Révolution nationale qui seule peut rendre la France à son destin en la nettoyant des parasites qui la détruisent avec une virulence accrue depuis plus de 60 ans». L'élimination physique des opposants. Voilà le vrai visage du FN.

    Depuis Alexandre Gabriac et Olivier Wyssa, ont été exclus du FN Mais Gabriac est le protégé de Bruno Gollnisch qui a d’ailleurs confié, dans une interview à La Chaîne Parlementaire : « Je souhaite personnellement qu’on ménage des réconciliations ultérieures. Je pense que le pardon des offenses est non seulement moralement louable mais politiquement utile ». Et la marine se tait.
    ___________________

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    MDR deux commentaires sans aucun sens ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous le situez où le 'vrai parti d'extrême droite pour qui l'UMP c'est la gauche', si ce n'est tout à droite ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous ne vous en étiez pas déjà rendu compte ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les sondages disent que 74% des gens leur sont hostiles. Ca fait 26% de gens dont l'avis va de très favorable, moyennement, peu, et sans avis. Disons 20% d'intention de vote grand max. Bref comme avant. Dans les chiffres. Dans les articles c'est sûr, c'est pas faute de leur faire de la pub. Et dans les commentaires c'est pas faute pour les frontistes de battre le rappel et de multiplier les pseudos. Enfin bon, un canton qui de toute façon leur était acquis depuis déjà 2 ans a été remporté, wow, "le changement c'est maintenant" ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, les autres extrémistes se sont dit "nous aussi on est capable d'utiliser des sigles et de décréter qu'on sera élus".

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire