En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le vice-président du FN, Florian Philippot, est venu soutenir Etienne Bousquet-Cassagne (à gauche sur la photo) le 19 juin à Villeneuve-sur-Lot.
 

Ils sont jeunes, propres sur eux et restituent au mot près le discours du parti. Qui sont les jeunes candidats du FN, et quel rôle jouent-ils au sein du parti?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    Le Front Nouveau avance lentement, c'est lent mais au moins ça avance.

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Tous pourris, le FN aussi.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Savageloki tous c'est jeunes sur nos bancs de FAC et autres écoles sont de gauche une fois dans le monde réel du travail du sacrifice ceux sont les mêmes jeunes qui déchante et passe au FN Hollande. À force de ne pas entendre les jeunes criaient leurs désespoirs et de voir d'autres jeunes cassaient volé et de passé a travers les mailles de la justice ce tourne vers l'identitaire national. Même GEORGES MARCHAIS reconnaissait que l'immigration posait problème

  • mirabelle
    mirabelle     

    Ce que nos politiques ne veulent ni voir ni entendre c'est que les français ont ras le bol du privilège pour certaines personnes et la souffrance pour le peuples Français

  • mirabelle
    mirabelle     

    Pourquoi mettre le titre une stratégie bien huilée alors que tous les autres partis font de la discrimination positive en faisant du communautarisme je ne vois pas beaucoup d'ouvriers sur les bancs de l'assemblée

  • savageloki
    savageloki     

    Si c'était la seule faute d'orthographe... comme dit plus haut, il faut une certaine légitimité pour ouvrir sa bouche et donner des leçons d'histoire, de politique ou d'économie, ça commence par respecter et maîtriser la langue de son pays d'origine ou d'accueil.

  • savageloki
    savageloki     

    Ah parce qu'ils sont plus nombreux au PS ou encore plus à gauche les jeunes intellectuels ??? Belle blague, il suffit de voir ce qu'il se passe sur nos campus universitaires, surtout dans les sections porteuses d'emplois et apportant une valeur ajoutée à notre économie, comme l'histoire de l'art, la philo, la sociologie, la psycho... ça de donne de beaux moutons de panurge prédisposés à recracher les théories des autres et incapables de penser par eux-même ou d'apporter quelque chose de concret à la collectivité qui semble pourtant leur tenir tant à coeur...
    Bref, on est plus à une imposture près... PRACTICE WHAT YOU PREACH comme disait l'autre ou fermez vos grandes gueules comme je dirais moi-même, il faut une certaine légitimité pour prétendre donner des leçons, quelques qu'elles soient.

  • jojobo
    jojobo     

    Mais ou il est le poste dit des âneries? Aux oubliettes de BFM comme bien d'autres!!!! Liberté que de mensonges en ton nom!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Ah ce soir on va avoir droit aux experts et a leurs supputations sur la cause des résultats, pour le PS ce sera meteo en tête ils ont trouvé leur bouc émissaire, et ensuite ils vont interpréter les abstentionistes qui sont-ils? Et bien ils vont vous le dire ! Si! Si! Ils ont fini parlire dans le marc de café!! Mais non en fait ils ont fait greffer des puces chez les abstentionistes pour savoir de quel parti ils relèvent!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Tiens j'ai dejà lu ça quelque part!! Les chalu t'y es draguent fort!!!

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire