En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le FN aura "des maires et des centaines" d'élus, prévoit Marine Le Pen

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est marrant avec les frontistes, tu leur parle de sagesse ils te répondent que ça sert à rien ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @erwan75 bah c'est les mêmes français qui ont voté pour Hollande quand même ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La prochaine fois que vous ferez des "constatations", peut être aurez vous la clairvoyance de remarquer qu'erwan75 n'est pas PS...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Est-ce que ça signifie qu'il y en aura ... deux, comme pour le ras de marée bleu marine à l'assemblée qui nous a valu également la majorité socialiste ?

  • Milla
    Milla     

    Erwan, Danton et ses copains pro PS sont sur un bateau.. Erwan tombe à l'eau. Il reste qui sur le bateau ? Personne car les mouton ont tous suivis. ( rien de méchant.. un constat simplement )

  • Milla
    Milla     

    Pauvre sage.. baisse le doigt au lieu d'afficher ta haine. Pathétique..

  • erwan75
    erwan75     

    concernant vos candidats je peux comprendre que vous en soyez réduit à les recrutez aux sorties des lycées ... plus âgés ils sont "grillés" ... ce qui explique sans doute que vous ayez tant de mal à assumer votre passé (et encore moins votre bilan) et considériez qu' au delà d'une dizaine d'années en arrière ce soit "has been" ... comment voulez vous que des français confient la gestion de leur ville à des ganins de 22 ou 23 ans qui n'ont pour beaucoup même pas finit leur scolarité ? soyons sérieux !

  • erwan75
    erwan75     

    ben voyons, c'est pas elle qui a perdu ce sont les électeurs qui ont mal voté et les aurtes candidats qui ont donné de mauvaises consignes de report ... Quand on veux jouer dans la cour des démocrates, on commence par en respecter les règles et surtout le résultat des urnes !

  • erwan75
    erwan75     

    une gamine de 22 ans qui n'a même pas fini ses études ... à l'image des candidats de ce parti ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    occupez vous donc de votre malheureuse cinquantaine de milliers d'adhérents auto-proclamés (et quels adhérents) et pour votre infos la grande majorité des adhérents en retard de cotisation ont régularisé leur situation (faut il que vous n’ayez rien à dire de mieux à raconter pour en être réduit à vous en réjouir) et 50 000 nouveaux adhérents sont même venus se joindre à eux (merci Hollande) ...

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire