En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen et son compagnon Louis Aliot.
 

La président du FN a annoncé jeudi son intention de poursuivre en diffamation le site d'information qui l'accuse de "conflit d'intérêts". Selon Mediapart Marine Le Pen aurait embauché son compagnon Louis Aliot comme assistant parlementaire à mi-temps pour 5000 euros par mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • vulcain63
    vulcain63     

    nos post sont supprimés la dictature de gauche est maintenant bien en place !

  • zerooxx
    zerooxx     

    depuis 2004 il est conseiller de MLP alors qu' il n' était pas avec MLP , si je comprend il devrait laisser sa place car il est avec MLP

  • ZOD
    ZOD     

    Le pays serait en ce moment même plongé dans l'un de vos pires cauchemars. Nous avons les moyens et les preuves de cette décadence sous-accords officieux.

  • ouinverb
    ouinverb     

    claude bartolone le président de l'assemblée nationale, a pris sa femme comme assistante parlementaire !!!!!!!

  • la fourmi
    la fourmi     

    que Marine se rende a Bruxelles en stop
    avec son assistant benevole et un petit casse-croute dans sa sacoche ...pour que les hyenes rouges la lachent un peu !

  • superbou66
    superbou66     

    Donc, si on te comprend bien: si ce n'est pas sur internet, alors c'est faux....Houhou, tu es grave, toi!!!!Maintenant, je ne dis pas que cette info est une rumeur ou pas, je dis que de se référer à internet et d'une connerie monumentale!

  • EXFION
    EXFION     

    F

  • Blindé
    Blindé     

    le fn ne fait que sa porter plainte si ils sont elus le liberté sera bien compromis au goulag les gens qui on un avis different cela devient triste que des gens ne s apercoiven,t pas du riske prix si c gens sont elus

  • lila3383
    lila3383     

    Pourquoi ne pas recenser et publier les noms des politiques ayant comme attaché parlementaire leur épouse, concubine maitresse, enfants etc. La gamelle est meilleur quand on la partage avec ses proches alors pourquoi s'en priver.

  • Zcomme
    Zcomme     

    Le point, des policiers, des crs, des secouristes ainsi que des médecins et quelques badauds (courageux) témoigne verbalement de ces faits ! Sont-ce tous des menteurs, des propagandistes du mal, des illuminés, des espions, des martiens ?!! En fait tu es comme tes politiques aimés, tu te voiles la vérité, la lucidité et l'honnêté est a mille lieux de tes pensées, comme le p.s !

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire