En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Florian Philippot, ce mercredi dans les Grandes Gueules.
 

Florian Philippot était l'invité des Grandes Gueules ce mercredi sur RMC. Le vice-président du FN a critiqué le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, clone de Nicolas Sarkozy, selon lui. La France de 2025 ? Elle ne sera riche qu'avec le FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

112 opinions
  • VIA IZQUIERDA de Lille
    VIA IZQUIERDA de Lille     

    On ne demande pas à un politique d'être pauve pour défendre l'intérêt de la population. Prenons florian philippot le FN fustige les énarques, il est lui même énarque. Né à croix ville qui est devant Neuilly sur Seine questions nombre d'ISF et habite BONDUE ville du nord ou in trouve des villa avec piscine chauffée et jardin qui ressemble à des parcs . Ville qui vote 80% UMP c'est très ouvriers

  • ATHENA26
    ATHENA26     

    moi je dirais meme plus: 40 ans!

  • ATHENA26
    ATHENA26     

    OUI cà sera en 2017 avec une blonde aux yeux bleux!

  • ATHENA26
    ATHENA26     

    francais blancs ou francais noir ou francois beur : SI FAIGNEASSE = même régime : le boulot , ou PAS UN ROND. ET PUIS C EST TOUT

  • ATHENA26
    ATHENA26     

    surtout que MELENCHON, fait semblant d'aider les petits, ouvriers, ou autres : alors que lui mème est blindé aux as, tellement la place est bonne là-haut ; çà s'accroche aux fauteuils pour plus le quitter!

  • ATHENA26
    ATHENA26     

    ben, ils doivent croire que Marseille est jumellée à HARLEM!

  • ATHENA26
    ATHENA26     

    t inquiete !!!cà arrivera AVANT 2025!

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Le rassemblement Bleu Marine dérange les médias, les politiques et les lobbies qui y perdront leurs privilèges financiers, ne pourront plus réaliser de trafics juteux... Alors, les faire passer pour des néo-nazis ça arrange bien et surtout, on touche comme ça la corde sensible des français: les heures sombres de l'occupation encore si présente dans l'inconscient individuel et collectif. Très bonne tactique mais qui devient dépassée.

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Il a totalement raison. Une France indépendante des dictateurs de Bruxelles où vivrons en harmonie les français d'origine, et les autres populations. Par contre aucune forme de pitié pour ceux qui sèment le trouble, ceux qui ne veulent pas s'intégrer à nos valeurs et nos traditions. Enfin, la peine de mort pour certaines catégories de délinquants, dès la majorité.

  • jurassique3
    jurassique3     

    il y a eu des immeubles abandonnés , des rues , des quartiers, il y aura des villes, tant qu'il n'y aura pas une poigne de fer, nous seront emmerdés malheureusement "jusqu'à la droite"

Lire la suite des opinions (112)

Votre réponse
Postez un commentaire