En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Philippot, le 1er mai 2012, à Paris
 

En un peu plus d'un an, le jeune énarque s'est imposé comme l'un des hommes forts du parti d'extrême droite. Quitte à attiser les jalousies.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    avec la politique des islamosocialistes le front national ne peut que monter ,, continuer monsieur hollande vous êtes sur la bonne voie pour 2017

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    "Ah ! 'censeur'...: un métier qui monte " ;)

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Wahooo... la patrouille des nouvelles censures a fait du ménage sur le disque dur ! ils ont viré tous nos délires d'hier :). Petits bras, va ! :))

  • jojobbb
    jojobbb     

    Il faut du sang neuf dans la politique quelque soit les partis ! Il y a du travail à faire au sénat, au conseil constitutionnel etc ... PourqUOI reprendre les mêmes qui en fait nous ont mené à la ruine de ce pays ? Il faut une personnalité, forte, qui sait tenir les rênes de ce pays qui va à la dérive !

  • Didier
    Didier     

    JMLP a déjà commencé a dezinguer le Philippot ! Ça va faire comme avec Megret , le vieux lion ne tolère pas de concurrent !

  • geko
    geko     

    La gravité de la situation il fallait y penser AVANT de voter pour Hollande
    Car voter contre un candidat pour mettre un autre plus que nul, faut vraiment être c..!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    bon, allez, on s'est bien marrés. Continuez entre vous. La vie m'appelle. Bonne soirée :)

  • pierre76
    pierre76     

    Bon, Philippot , ça tient la route!!!C'est excellent pour la France des hommes comme lui!!!!!

  • gerard34
    gerard34     

    si le front nationale progresse il serait peut être bon de ce posé la question pourquoi ? marine lepen n 'a pas de baguette magique si les adhérents arrivent en masse aux FN peut être que nos politiques y sont pour quelques chose en cherchant bien ont devraient trouver sans forcer un partie politique ne progresse pas par hasard quand même mettre des battons dans les roues ça ne serre a rien la machine est en marche c est avant qu 'il fallait y pensée

  • KADO83
    KADO83     

    moi g une idée pour faire baisser la hausse du front national on a cas demander aux étranger de respecter la France a hollande d arrêter d aider ceux qui n en n ont pas besoin et de faire passer la France pour un pays de moins que rien et a l UMP d aider les entreprise française plutôt que les entreprise européenne et international et pour le front de gauche avoir des idée réaliste.... je crois que si tout ce que je dit ce réalise le front national devrai revenir au taux le plus bas de sont histoire mais vu que tout ce que j ai dit ne ce réalisera pas alors y a juste a attendre qu il batte des record mes amis...!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire