En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Florian Philippot, top French far-right Front National (FN) party candidate for the French regional elections in the Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine region, is pictured as he walks in a street in Delle, eastern France, on December 1, 2015. French regional elections will take place on December 6 and 13, 2015.
 

Vice-président du Front National (FN), Florian Philippot ne semble pas considérer l’abrogation du mariage pour tous comme une priorité. C’est du moins ce qu’il a laissé entendre ce mardi dans Le Monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    Normalement lui aussi pourra ce marier maintenant alors vous pensez bien qu'il ne reviendra pas sur cette loi. Il est concerné de près. Encore le grand écart du FN...

  • Spring Ghyslaine
    Spring Ghyslaine     

    Non mais sincèrement, il a 100% raison :
    Il y a des choses bien plus importantes en effet que l'abrogation du mariage pour tous qui intéresse une poignée de gens
    Non seulement il n'est pas à vomir ce type, non seulement il est dites vous un des ténors du FN mais il est aussi et surtout, un ténor de la politique c'est sûr, le plus doué et le plus intelligent à mes yeux : il fait en tout cas un super tandem avec Marine le Pen

  • Mordicus
    Mordicus     

    bug

  • michel424
    michel424     

    On voit où nous conduisent tous ces énarques !

  •  iamagic
    iamagic     

    nous suivons et surtout subissons sa politique au quotidien!

  • grognon
    grognon     

    il y a d'autres priorités à traiter : l'insécurité et de chômage. Commençons par ses points pour commencer .... même si on est pas d'accord, le mariage pour tous va passer dans nos mœurs.

  • Mordicus
    Mordicus     

    Pour info 170 pays l'interdisent actuellement en 2016 ce "mariage gay", sauf la France de François Hollande et d'autres exceptions très minoritaires. Donc pas du tout surprenant si cette loi va être vite abrogée en 2017 en France, ou changée radicalement pour la réduire à néant comme c'est le cas pour l'avortement, en train de susciter des mega oppositions pour l'abolir un peu partout.

    Jacluc33
    Jacluc33      (réponse à Mordicus)

    Oui la plupart des pays Musulmans ou des dictatures ( a l exception de l Italie)

Votre réponse
Postez un commentaire