En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Philippot, vice-président du Front National.
 

Florian Philippot, est l’invité de Bourdin Direct ce vendredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Le vice-président du FN réagira aux accusations de Mediapart, pour qui Marine Le Pen s’est rendue coupable de conflit d’intérêts pour avoir embauché son compagnon Louis Aliot comme assistant parlementaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • wacapoo68
    wacapoo68     

    Ce qui conduit inéluctablement la France à la faillite puis à des soulèvements populaires c'est la politique irresponsable menée depuis 10 ans.La pensée unique c'est notre mort assurée. Seul espoir 50 %de Marine

  • BJP034
    BJP034     

    Bien vu Bruno ! D'avoir rappelé le parcours du roquet du FN en la personne de Florian Philippot a rafraichi la mémoire de ce dernier et a informé les auditeurs de la vrai personnalité de l'individu. Du coup, il avait plutôt la verve en berne le porte flingue de Marine s'attachant uniquement à saborder le face à face par une diatribe qui n'avait pas grand chose à voir avec les questions posées. Le FN utilise et manipule l'exaspération des Français mais n'apporte pas de solutions aux problèmes existants.

  • and69
    and69     

    TOUT EST VERROUILLÉ,AUCUN DÉBAT,un discoure pour les médias un pour les militants et un dans l'entreprise familiale,rien n'échappe,la com. toute prête faire peur aux idiots aux retraites égoïstes qui eux vivent dans les quartiers chic (ancien de l'OAS),qui hurlent sur tout les forums de france leurs haines des autres et surtout des arabes,et leurs seul argument l’immigration et rien d'autre avec ca tout les problèmes de france seront résolus,LES FACHOS vous faites pitiés meme la main dans le sac de votre sainte marine vous faites semblant de pas voir,votre entreprise familiale le FN est une dictature et ca c juste le début

  • barberousse
    barberousse     

    Concèrnant vos propos sur lès évènements de Trappes sur lès racailles islamisés je crois pouvoir dire qu'il y a une autre grande racaille politiciène à l'opposé dont vous faites partie.Lès véritables rèsponsables de cètte situation de violences et d'émeutes à répétition ce sonts lès deux tètes hybrides de gauche comme de droite qui onts laissé pourrir et gangrèné cètte situation.D'ailleurs il devrait ètre mis en place une comission d'enquète pour entendre tous cès rèsponsables politiques qui onts laissé tombé cès villes ou tèrritoires et qui jusquà preuve du contraire font parties dela France et non de singapour ou dès iles cahimans.De plus mis à part le controle de police ayant eu lieu afin de controlé cètte femme voilé je ne vois pas ce que l'islam vient faire la dedans d'autant plus que c'èst la période du ramadan pour lès musulmans pratiquant et que l'islam condamne et rejètte toutes formes de violences d'ou qu'èlle viènne et mème que si un musulman pratiquant porte atteinte pysiquement et ou vèrbalement à un policier ou une quèlconque pèrsonne et bien que son jeune du ramadan èst cassé d'office et annulé.Vous pouvez vérifiez celà soit auprès d'un imam ou èxégèse confirmé soit dans le coran.De plus votre zbyre politicien jfc pour ne pas le nommé concèrnant sa diatrybe sur le pain au chocolat qui à fait grand bruit je dirais que cela rèste à l'état de rumeur et qu'il a oublié de dire la deuxième vèrsion de sès dires en précisant que mème si c'était le cas que dès jeunes musulmans pratiquants auraient agis ainsi et bien la aussi leur jeune de ramadan aurait été cassé et annulé.C'èst aussi vérifiable.De plus il me semble que lès écoles étaient fèrmés à l'époque ou cès faits sonts décrits par JFC.Je pense que s'il serait agit d'une pèrsonne physique politique ou pas qui auraient été l'objèt de cès mensonges héontés JFC aurait surement été poursuivi pour diffamation.

  • byd
    byd     

    attention vous dites Bourdin reçoit à 8h30 mais ce n'est un scoop ,vous n'êtes pas au courant voilà une semaine que JJB est en vacances..Il faudra écouter les médias......pour vous informer....hi hi hi

  • Frenchto
    Frenchto     

    Faut être sacrément naïf, ou aveugle et sourd pour ne pas voir que 70% des actes de délinquance en France sont le fait de personnes immigrées ou d'origine immigrées.

  • Frenchto
    Frenchto     

    Ben oui, les prisons sont pleines de "français d'origine extra-européenne". Au moins 70% des problèmes de délinquance en France sont provoqués par ceux qui sont immigrés ou issus de l'immigration.

  • individu
    individu     

    quel tapage pour cette affaire de conflit d'interret. je connais un senateur Ps qui a licencié ces attachées parlementaires( condamné par les PDH) pour embaucher sa femme et sa fille.Point de battage des medias serviles,pas plus qu'ils ne disent mot de ce qui c'est passé à Bretigny. Est se pour la niche de 7650 euros de degrèment d'impots qu'ils se comportent de la sorte.Le citoyen de base en a raz le bol de ces methodes.

  • Refre
    Refre     

    Et personne n'y déroge et chacun peut s'y tenir . Ce que je veux dire c'est que si les autres se laissent faire ça les regarde .. Si elle n'est nio marié ni pacsé ni en concubinage donc non déclaré , ce qui veut dire qu'elle paye ses impôts dont le coefficient est une part tout comme son compagnon ils l'ont dans l'os ..

  • Refre
    Refre     

    L"es voitures brûles c'est la faute des immigrés , les vols sont monnaies courantes c'est la faute des immigrés , on caillasse les services publics c'est la faute des immigrés , la société se délite c'est la faute des immigrés ..Les immigrés rentreront chez eux ce sera encore la faute des immigrés ..

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire