En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

C’était couru d’avance : le retour en France de Florence Cassez a fait l’objet d’une inévitable controverse entre les politiques…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • 14071789
    14071789     

    ce showbusiness cassez !!! elle va bientôt écrire un livre , peut-être un film , quelques conférences et sa fortune sera faite !!! elle est sortie de prison , c'est bien pour elle !
    maintenant stop !!!!!!
    en plus faut se " taper" le mariage gay , la pma et bientôt le vote étranger !!! bon ras le bol !!!!!! attaquez flamby , notre erreur nationale , sur l'économie !!!!

  • tricolore
    tricolore     

    Bonjour, j'aimerai avoir l'avis de RMC sur Mlle Flo de service : attzntion aux Bourdineries.

  • ts6
    ts6     

    Les prisons du "chaumage" ne sont pas remplies de blé.

  • legaulois
    legaulois     

    Ils ont tout simplement changé de Président !
    Sarkozy a fait son boulot, Hollande l'a fini point barre... Tout le reste n'étant que de la politique politicienne qui ne fait rien d'autre que d'alimenter les kiosques à journaux.

  • pax
    pax     

    TOUT CELA SERT À NOURRIR LES MOLÉMICARDS ! Qu'on foute la paix à cette pauvre Florence pour qu'elle puisse mettre ses 7 ans de galère à la rubrique des mauvais souvenirs

  • Superloto
    Superloto     

    dites vous ? Mais avez vous vu Fabius, habituellement incapable de vous décrocher un sourire ? Il était prêt à fondre en larmes dès que FCassez prenait la parole !!
    En attendant les faits parlent. Deux "otages" féminines, (Cassez/Betancourt) soumises à des conditions de vie insupportables, à une pression "à tout faire peter", sans argent, sans soins particuliers, tt cela probablement associé à un régime alimentaire plus ou moins équilibré, et on récupère des femmes resplendissantes à la descente de l'avion ??
    L'avocat était exténué et cela se voyait nettement, et Mme Cassez ne semblait ni fatiguée, ni tendue, et donnait à penser qu'elle donnait le compte rendu d'une mission diplomatique !
    Mais on se fout de qui en france ???

  • cello
    cello     

    pour mémoire , la semaine du mexique avait crée une sorte d'incident diplomatique parce que monsieur sarkozy c'etait permis de donner des leçons de droit au président mexicain ce qui n'a pas plu du tout à celui-ci d'ou les decisions reportées et des années en plus pour cassez , franchement sarkozy avait tout intéret à libérer cette fille avant les élections c'etait son plan qui a échoué lamentablement , aujourd'hui la droite réclame qu'on lui donne une part de reconnaissance au nom de quoi? qu'il soit nul , incapable , incompétant voir trés mauvais comme il est considéré comme le chef de l'ump il doit être reconnu , puis quoi encore d'ailleurs je ne sais pas pourquoi hollande a foutu son nez dans une affaire aussi minable SURTOUT QUE L'AVOCAT DE CELLE CI ET SES PARENTS PARLAIENT DEJA A L'EPOQUE DE RECUPERATION PARCE QU'ILS SONT DE DROITE , l'ump n'a qu'a faire la fête car c'est sarkozy qui à tout fait pour liberer cette fille , franchement qu'elle arrête de parler de la france car la france ne permettrait jamais à ses filles d'aller se foutre dans des histoires aussi ridicules , si toutes les filles qui sortent avec des trafiquants en faisaient autant , ce serait beau .

  • choppaul
    choppaul     

    cette histoire, que vont-ils dirent de nous les journaux étranger. Nos politiques vont-être la risée.

  • choppaul
    choppaul     

    L'enfumage, ils pensaient nous faire gober leurs fausses émotions. Alors que notre justice par en vrille.

  • Sedre
    Sedre     

    Ce gouvernement est lamatable ! Pour quelles raison 2 ministres se déplace pour F Cassez? Fabius d'une part et Cuvillier, Ministre des TRANSPORTS. Eh oui un ministre des TRANSPORTS !! Quel est le rapport? Ils aurait été bien avisés de s'être déplacé 2h plus tôt. Peut-être voulaient ils faire oublier leur responsabilité dans le décès de l'otage français. Pourquoi la recevoir à l'Élysée? Est-ce Claude Sérillon qui préconise cela pour améliorer l'image très écornée de Hollande?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire