En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florence Cassez a passé le dimanche en famille pour se reposer, avant de déjeuner ce lundi avec Nicolas Sarkozy et son épouse Carla.
 

Après avoir été reçue vendredi par François Hollande, Florence Cassez a déjeuné ce lundi avec Nicolas Sarkozy et sa femme Carla, à Paris. « Je l'ai remercié pour tout ce qu'il a fait pour moi », a déclaré l'ex-détenue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • orlando ALTATERRA
    orlando ALTATERRA     

    La justiçe avançe beaucoup plus vite quand les médiats s'en melent...bizarre.

  • DD94
    DD94     

    Florence Cassez a été relâchée non pas parce qu'elle est innocente mais parce qu'il y a eu vice de forme. Comment croire que cette personne n'ait pas été au courant des agissements de son amant vis-à-vis des enfants qui étaient kidnappés pour obtenir une rançon alors qu'elle vivait sous le même toit que lui. De qui se moque-t-on ?

  • RAMONATI
    RAMONATI     

    CASSEZ ET NICO LE NAIN....ON S'EN FOUT TELLEMENT QU'ON S'EN FOUT !!!!!!!CECI ETANT BELLE REUNION DE BLING-BLING .

  • jamesbon69
    jamesbon69     

    si on passé a autre chose

    moins de tralala pour les deux qui ont laissés la vie au mali et Algérie

    bientôt on va lui donner une médaille de la légion d'honneur

  • Glochide
    Glochide     

    Dils a été libéré et pas innocenté comme "Omar m'a tué". On n'a pas le coupable et on se fie sur la présence de Heaulme dans le coin . Moi je me rappelle de cette phrase d'un gendarme au cours de l'enquête : "Dils nous a avoué des choses que seul le coupable pouvait savoir " ; Alors j'ai le droit de douter si je veux ....

  • zazzy
    zazzy     

    on s'en fout de cette fille ! Vous allez nous la servir encore longtemps ?

  • bcc
    bcc     

    Alors tous les gauchistes du blog, vous avez l'air enervés qu'on rende hommage a Nicolas !!!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Merci pour ce document,ô combien instructif!Je ne saurai que trop en conseiller la lecture à tous les gobe-mouches qui se promènent sur ce forum et qui font virer les posts de ceux qui pensent et osent dirent,qu'elle n'a rien d'une héroïne et qu'elle ne doit sa libération qu'à un vice de procédure ,mais sûrement pas à son innocence(qu'elle n'a toujours pas démontrée).La photo du papa trinquant avec quelqu'un qu'il "ne connait pas" en dit long aussi!Merci encore.

  • leo22
    leo22     

    et le feuilleton continue, à quand la suite?
    Après les épisodes de Martine ;" Martine va à la plage, Martine fait ses courses, Martine....
    Voici la saga Florence....

  • frisco
    frisco     

    et pour faire la promo. du dernier disque de CARLA... alors, oui ,il n'est pas encore prêt pour un retour sérieux en politique !

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire