En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Après vingt mois de résistance des salariés, les hauts fourneaux de Florange sont fermés. Les syndicats accusent François Hollande de les avoir trahis autant que Nicolas Sarkozy. Ce qui n’est pas faux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • gan
    gan     

    Les médias nous enfument avec Florange, les journalistes de gauche médiatisent toujours les manifs des syndicats ami qui avec l'aide des médias font du bruit pour défendre quelque centaines d'individus. Pare contre les mêmes journalistes se fiche comme de l'an 40 des milliers de travailleurs qui chaque jour ce retrouve au chômage (pas assez vendeur ) il vaut mieux des types qui cassent tout et brulent des pneus sur le piquet de grève, pour que ça intéresse les journalistes .

  • RingMyBells
    RingMyBells     

    Le beau jeu, ha ha ha ha ha ha ha[img]http://www.forexchartingsoftware.info/VIP.gif[/img]

  • LaFlute
    LaFlute     

    Il est dans des entreprises... pour lesquelles la vraie méthode syndicale est un désordre " interne " intentionnel... et ce depuis plus de 30 ans.Vous l'avez voulu ...et bien payez maintenant...et Toc

  • tulavoulutulaeu
    tulavoulutulaeu     

    vous ne connaissez pas ( encore..) la "DICTATURE " de Gauche ?
    Et vous ne connaissez pas la "DICTATURE " de Gauche ? Dictature Vous savez ..? celle qui insulte ou crache sur ses patrons ..? celle qui séquestre patrons ou enfants dans nos écoles ...? celle qui bloque les routes ou les passagers .... vous ne connaissez pas cette "DICTATURE ROUGE GAUCHO " ...Allons ouvrez vos yeux... cette dictature qui est favorable au blocage et à la prise en otage des voyageurs ....une grand majorité de Français jugent ces arrêts de travail incompatible au 21e siècle face au Monde et à certains pays qui n'ont rien ...ni sécu..ni chômage..ni droits... etc .... LES FRANÇAIS ONT TROP D'ACQUIS SOCIAUX ils se protègent derrière " égoïstement " en râlant ? C'EST LAMENTABLE !!

  • citrydro
    citrydro     

    Il faut quand même reconnaître qu'ils ont été trahis par Sarkozy (sic).... c'est pour ça qu'ils ont appelé à voter Dumou.

  • dlppr0612
    dlppr0612     

    Notre gouvernement est perdu, de cap il n'y a que des mots et si leur préoccupation principale est de donner la plus grande partie de leur temps pour une minorité alors que la majorité souffre, cela est inquiétant.
    J'ai donné une idée pour donner 4 millions d'emplois, élimination des déficits sociaux et relance de l'économie sans dépenser plus sans avoir aucun écho, ça c'est impardonnable.

  • gregoire TISF
    gregoire TISF     

    Bonjour,
    J'écris ce message par rapport à l'auditeur qui a appelé concernant le centre de loisirs.
    Je suis consterné par la réaction de l'équipe de ce centre de loisirs.
    Ceux ci doivent être sanctionnés pour maltraitance.
    La sanction doit être juste et proportionnée à la faute.
    Merci
    Grégoire CAZELLES
    Montargis
    Travailleur social

  • odine
    odine     

    même combat : destruction de l'emploi et les mieux placés pour faire fuir toute envie de création.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • Philippela
    Philippela     

    Bravo ,belle analyse.hollande n'a pas besoin d'avocats avec une telle presse. Elle lèche l'Elysée depuis que à première dame à sauver leurs niche fiscale ..merci Valérie pour tout ses gentils journalistes

Votre réponse
Postez un commentaire