En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • claranne
    claranne     

    ils pensent pouvoir faire mieux et revendre avec plus value...me feraient rire ces pseudo ministres si cela n’était pas aussi inquiétant de voir tant de nullité...

  • dnomyar
    dnomyar     

    on parle de quoi ? Mittal doit plus d'un milliard au fisc .....

  • dnomyar
    dnomyar     

    on p

  • sarah040000
    sarah040000     

    on va revenir au temps de l'URSS ces socialos sont des imbéciles non crédits et ignorant de l'économie... dehors imbéciles, inconscients, virez les de là

  • pierre76
    pierre76     

    Qui va être le PATRON dans l'affaire??Parce qu'il va falloir qu'il rend des COMPTES de bilan et qui va PAYER si la BILAN est négatif?????? On se croirait en URSS, même en sont revenus des nationnalisations!!!!!!!

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    Le désir réel et profond ainsi que le souhait actuel d'un Chef d'Entreprise (que j'ai été pendant plus de quarante années) ce serait vraiment de revenir comme dans les années 196O. En ces années là (années de liberté) , le salarié : en toute, pleine et consciente liberté, pouvait entrer et sortir d'une quelconque entreprise : tout à fait librement et ce selon le bon vouloir du salarié et selon les besoins professionnels de son employeur.
    Ces mouvements continuels et ces mouvements permanents avaient et trouvaient ,en eux-mêmes, la force et la réelle capacité de vraiment créer des emplois.
    (La sincérité dans l'erreur, ne constitue pas la vérité)
    (LA LIBERTE D'ENTREPRISE CREE DES EMPLOIS)
    Dans l'attente d'une réponse d'un membre du gouvernement : responsable de l'emploi plutôt que de la gestion permanente et bureaucratique du chômage organisé...
    Georges PAROLIER

  • pierre76
    pierre76     

    Impossible, nous devons déjà 30000 euros par tête pour la dette!!!!!!

  • Joff
    Joff     

    Avec quel argent ?!!!! Montebourg ne veut pas de Mittal en France, mais à voir sa cote de popularité, il n'y a plus beaucoup de français qui veulent de Montebourg. Et on doit payer des impôts pour financer les activités de ce personnage arrogant, incompétent et inutile. C’est à pleurer. Ils dilapident notre argent. Avec Hollande & Co c’est devenu pire qu’avant.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sauf que les futur actionnaires c'est nous.

  • pierre76
    pierre76     

    Bien joué Mr Mittal, ca fait des années que vous n'arrivez pas à moderniser cette usine, les futurs gestionnaires vont mettre moins de temps que vous à faire FAILLITE!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire