En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les hauts-fourneaux de Florange (Moselle)
 

Les syndicats de Florange étaient en colère à la sortie de leur réunion avec Jean-Marc Ayrault, mercredi à Matignon. Le 1er ministre a refusé de renégocier l'accord obtenu vendredi dernier avec ArcelorMittal et dénoncé par l'intersyndicale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • rezcraou
    rezcraou     

    Ce conflit aura permis 1 embauche : Un nouveau poste de sous-préfet a été créé pour le suisi du plan de l'accord avec Mittal! Le contribuable va encore participer.

  • rezcraou
    rezcraou     

    Ce conflit aura permis 1 embauche : Un nouveau poste de sous-préfet a été créé pour le suisi du plan de l'accord avec Mittal! Le contribuable va encore participer.

  • DUBAS
    DUBAS     

    Les français veulent UMPS. Qu'ils ne viennent pas se plaindre.

  • ludopopp
    ludopopp     

    ben alors les syndicalistes , vous qui avez appelé à voter HOLLANDE ,,, ça pique un peu non ce matin ??? a blague des socialos + 45000 chômeurs / mois depuis 7 mois qui dit mieux ???? allez allez on pleure les bobos !!!

  • mumbest
    mumbest     

    Le gouvernement de n'importe quelle couleur politique voudra chier plus haut qu'il a le cul de mis, la france sera dans la fange.....
    A trop vouloir avoir un cartable plus beau que celui du voisin on oublie la france et les français. Nos entreprises sont petit a petit bradées, et on obeit comme des petits toutous a Bruxelles qui nous donne le mode d'emploi pour diriger notre pays....
    Qui accepterait de voir son voisin decider de la déco de son terrain ? On a tout perdu , nos industries, notre agriculture, nos artisans sont sur la paille et la encore, une bande de rond de cuir nous instille a dose homéopathique quelques piecettes, que nos dirigeant mendient ...que va t'on faire de nous ? un vaste musée et nos dirigeant, feront la visite.
    Pauvre de nous, on peut avoir tout le courage et toute l'ambition pour aller plus loin, sans de bons conducteur on ira pas plus loin que dans le mur.
    Si le Pere Noel existe qu'il fasse un miracle, mais la je doute , je doute fort ....

  • Charly boss
    Charly boss     

    1.000.000.000 Milliard, étonnant, tu es sur que tu ne devrais pas remplacer milliard par euro ? si on part sur ce que tu as écris, même le budget de l'Europe n'y suffirait pas....

  • Carlos1er
    Carlos1er     

    triste de voir encore le nombre de gens qui comptent sur les politiques pour arranger les choses !!. Droite - centre - gauche ou extrêmes, personne ne peut rien faire et ne pourra plus rien faire !!! L'argent contrôle tout, avec ces societes, soit tu sévit et tous le monde se casse, soit t'es gentil et tout le monde ... !!!. On est bien dans la merde !!

  • Réflexions
    Réflexions     

    Montant que l'état Français aurait du donner à Mittal en dédommagement si il y avait eu expropriation pour accepter les repreneurs possibles ?? Tout cela pour une activité qui n'est plus rentable ..1.000.000.000 : 629 = 1.589.825 million par personne sauvée ???

  • gdansk
    gdansk     

    On est foutu c est mort l etat francais est a genou quel cinema nos hommes politiques sont depasses par les evenements quelles incompetences de nos politiques malheureusement cela voudrai dire que la solution de tous nos problemes c est malheureusement he oui malheureusement

  • Brice de Nice
    Brice de Nice     

    Et une pensée a tous ceux qui ont voté HOLLANDE!!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire