En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florange : Le gouvernement nationalisera si Mittal refuse de céder le site
 

Le gouvernement a décidé qu'il nationaliserait l'ensemble du site de Florange (Moselle) si ArcelorMittal refusait de céder l'intégralité du site sidérurgique d'ici samedi, ont indiqué mercredi des délégués syndicaux à l'issue d'une rencontre avec Arnaud Montebourg.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • fabriquerpourQUI
    fabriquerpourQUI     

    ET VOUS PENSEZ QUE LES investisseurs vont suivre avec la dégringolade de la bourse??? et a qui on va le vendre notre produit..aux grandes puissances?

  • roserouge
    roserouge     

    FDG ( Mélanchon ) FN ( M. LE PEN ) DEBOUT LA REPUBLIQUE ( DUPONT AIGNAN )

  • Maxi10
    Maxi10     

    Pour fabriquer de l'acier qu'on ne vendra JAMAIS !!!

  • tef45
    tef45     

    bien sur qu'il faut sauver ce site, ce qui fait le PIB c'est avant tout la production de ses matières premières... plus le PIB sera haut plus les 3% de la dette sera facile a atteindre et ce n'est pas les autres mesures annoncer qui vont permettre d'atteindre leur objectif

  • robri
    robri     

    QUI OUI QUI VAS PAYER CETTE MESURE PUREMENT ÉLECTORALISTE?

  • legaulois
    legaulois     

    QUI PAIERA LES DEFICITS ?????
    CEUX QUI SE LEVENT L AME TOUS LES JOURS AU BOULOT ET QUI SONT PAYES MOINS CHER QUE LES SALARIES DE MITAL ????????
    Si MITAL y retrouvait son compte, il la garderait son entreprise!!!! Devenus de véritables fonctionnaires de l'industrie quelle va être la rentabilité de ces ouvirers ???

  • descente
    descente     

    on a dit les truc viable.

  • Binbin
    Binbin     

    Alors c'est le bouquet peut être pas assez de fonctionnaires ou assimilés , pourquoi pas nationaliser l'UMP

  • ketchup
    ketchup     

    EFFECTIVEMENT MONSIEUR DUPONT AIGNAN NE FAIT PAS PARTIE DU PS ET HEUREUSEMENT
    monsieur dupont aignan est logique il veut prendre sa liberté de decision sortir de l'euro et arreter les privatisions des asministrations rentables et qui marchent tres tres bien ce que ne fait et ne dit pas le ps au contraire il garde les entrerises qui coutent enormement d'argent à la france cherchez l'erreur ???? . il est pour le protectionnisme dans certains cas bien precis et l'ouverture sur les projets à dimension europeenne tout en gardant ces frontiéres et ces decisions l'independance n'ayant pas de prix je suis d'accord sur ce point avec lui
    les autoroutes ont été privatisés par un gouvernement de droite qui en plus a bradé cette entreprise qui rapportait beaucoup d'argent à l'etat ??? monsieur dupont aignan a toujours été contre cette entreprise si il accede au pouvoir sera nationalisée point barre. on attend le ps sur ce sujet .
    quand à acerlor mittal un vrai gouffre pour nos impots ???? le choix est simple ou la vente ou la fermeture .
    POUR UNE FOIS QU' ON EN TROUVE UN logique cultivé polie rigoureux en gestion et ouvert economiquement on aurait tort de se gener pour parler de lui en bien une vraie perle rare que l'ump aurait bien fait de garder ????
    moralité quand le sage montre la lune (dupont aignan) l'imbecile regarde le doigt (le ps et l'ump)
    le changement c'est pour bientot et la parole sera tenue et la france ne s'en portera que mieux
    SLTS DE KETCHUP

  • lejuge supreme
    lejuge supreme     

    mr Dupont de Aignan sauf erreur de ma part ne fait pas partie du ps ? et la nationalisation de ces autoroutes pour une catégorie très faible de la population était envisageable d’après sa campagne !tout ceux qui sont à droite mentent et ceux qui sont à gauche les imitent !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire