En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florange : le contenu de l'accord secret Ayrault-Mittal dévoilé
 

Selon Le Monde, qui révèle mardi le contenu de l'accord signé vendredi entre Jean-Marc Ayrault et Mittal, seuls 53 millions d'euros parmi les 180 promis par Mittal pour le site serviront à des investissements stratégique. Le 1er ministre présentera cet accord mercredi aux syndicalistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • falcon102
    falcon102     

    Non tout au contraire,l'umps dos au mur,confrontés à leur mensonges et trahisons,vont accélérer le renouveau via le FN, qui est la dernière chance!

  • lapsus
    lapsus     

    Un accord secret aurait permis à mr ayrault de favoriser les métallo de sa circonscription au dépend de ceux de lorraine en laissant la main libre à mittal. Ce matin vers 8h il en ont encore parlé chez bourdin.

  • jack russel
    jack russel     

    "Si les propos tenus par RMC hier sur l'affaire d'Angersville sont vrai" Mais quels sont ces propos ? Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

  • pugilas
    pugilas     

    ayrault + ayrault = ???????? (je vous laisse deviner...).en tout cas ça demontre bien que les medias peuvent se permettre qui doit sauter et être remplacé en France quand cela ne leur plaît plus... mais quel amateurisme du 1er ministre ça craiiiinnntt ! de plus avec les 2 chapi-chapo de l'ump "les carottes sont cuites en France"

  • Mortlinden
    Mortlinden     

    Heureux sont les simples d'esprits car la royauem des cieux leur appartient.... C'est un dicton particulièrement adapté à Berfili01 je trouve.....

  • lapsus
    lapsus     

    Nous voilà revenu aux bonnes vieilles méthodes des médias, lancer un scoop et attendre que le mal fait les politiques se déclarent pas coupable mais quand même aux yeux des citoyens. Mr Ayrault avec Angersville d'après le monde et mr Cahuzac avec un compte en suisss d'après média part? alors ils disent quoi les petit fieleux de ses deux affaires, eux qui condamnaient les politiques de droite sans être jugé ni meme mis en examen. Et au lieu de faire silence pourquoi nos politiques de gauche ne pose pas plainte en diffamation, Et oui vous avez gagnez sur des mensonges et maintenant la branche pourrie vous revient en pleine face? alors alors? six moins et déjà dans la merde et nous avec!!!! Et Mme Taubira pour quoi elle ne demande pas des enquêtes sur ses deux informations?

  • pritrack
    pritrack     

    R A S

  • lapsus
    lapsus     

    Alors nous avons là le scandale d'Etat le plus gros depuis la mort de Francois de Gros Sourve à l'Elysée et de celle du premier ministre de l'époque et tout cela après un peu plus de 6 mois aux pouvoir. C'est une affaire d'Etat comme il y en a peu aux cours d'un siècle, A la hauteur du "collier de le reine" de "l'affaire stravinsky". Nous avons là un conflit d'intérêt au plus haut niveau de l'Etat. Que font nos média en ce moment, des investigations, des supputations, des commentaires des analyse? Non!!! rien de tout cela . Pourquoi? même Rmc ne dit plus rien!!! cela revient à dire que la journaliste belge qui a enquêté sur les relations des médias avec nos dirigeants actuels est dans le vrai. Même les autres partis politiques ont peur de la déflagration ? Ou alors Mr le Premier Ministre doit poursuivre RMC en Diffamation

  • berfili01
    berfili01     

    Ayrault Mittal ont bien travaillé.
    Et vous, les syndicats, CGT CFDT,
    "veuillez publier vos revenus,"
    comme Bettencourt l'a fait.
    Vous les Syndicats Français,
    "j'ai une bonne idée pour vous,"
    embaucher des Vendeurs de vos produits,
    les vendeurs apportent le travail aux entreprises.
    Vous avez assez de pognon pour embaucher.
    VENDEZ VOS PRODUITS,
    trouvez des clients,
    propectez, et faites vous payer pour pouvoir
    payer les salaires.
    Ne vous étranglez pas,
    c'était juste une proposition,
    Que les Syndicats Français soient obligés de bosser, ...
    c'était juste une suggestion.
    Pardon, mille fois pardon.
    Le cinéma, c'est bien,
    et puis, vous passez à la télé,
    youpi !

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    Il a des ministres pour gérer ça!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire