En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florange : le jour où Montebourg a failli démissionner
 

Le ministre du Redressement productif, désavoué dans son bras de fer contre ArcelorMittal, reste au gouvernement. Selon "Libération", ce n'était pourtant pas gagné d'avance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • marcotte
    marcotte     

    Souvenez- vous !
    Nono MONTEBOURG le héros avait même trompé les députés. Il les avait assurés que :
    "Nous sommes prêts parce que nous avons un repreneur qui est un aciériste, un industriel, qui n'est pas un financier, qui, par ailleurs, souhaite investir son argent personnel, et, excusez du peu, est disposé à investir jusqu'à près de 400 millions", avait raconté Arnaud Montebourg à l'Assemblée nationale. Le ministre socialiste avait tu l'identité de ce mystérieux repreneur, russe pour les uns, belge pour les autres.
    La presse aux ordres n'avait émis aucun doute, malgré le nombre de ses experts, analystes et décrypteurs patentés.
    Pauv' Nono !!! Il pourra toujours emettre un suhait au père noël !!!

  • roro
    roro     

    dommage mais bon la place est bonne

  • roro
    roro     

    merde il la pas fait omma

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Tout ce gouvernement devrait démissionner..Ils n'apportent que la désolation,la pauvreté,les voyous criminels,voleurs,Ce sont tous vraiment des nule,d'ailleurs,ne regardent-ils jamais les commentaires?De tout temps,dans les pays européens,les gens se moquent de nous,la France,n'est plus ce qu'elle était.Avec la gauche ou la droite,c'est LAMENTABLE!!!!!Tout dans le c..,et rien dans la

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    mêmelà il a failli c'es vraiment un raté ce tye

  • biendici
    biendici     

    S'il avait démissionné, il aurait enfin fait quelque chose de censé. Mais bon, faut bien passer l'hiver au chaud, ne faut-il pas?

  • lejournaldepersonne
    lejournaldepersonne     

    Reason Break

    http://www.lejournaldepersonne.com/2012/12/reason-break/

    Aujourd'hui il faut rémunérer les gens pour qu'ils fassent grève
    Les payer pour qu'ils s'indignent, qu'ils se révoltent ou se soulèvent
    Aujourd'hui il faut de l'argent pour inspirer les créateurs,
    museler les détracteurs et calmer les ardeurs.

  • keops
    keops     

    bonjour moi j aime bien crache mon venin sur la gauche si seulement cela pouver les empoisonner car depuis qu ils sont aux pouvoir plus de défiscalisation sur les heures supp beaucoup plus d impôts plus aucun investisseurs mais par contre leur priorités mariage gays plus d immigrations plus de racailles dans nos rue en partie grâce a la cireuse du parquet plus de mosquées payer avec l argent du contribuable plus de fonctionnaires la ou il n y en a pas besoin et un aéroport pour faire plaisir au 1 er ministre quitte a voler les biens des gens et en détruisant un peu plus la nature n es pas eux qui disent vouloir réduire la pollution pour cet dépense qui n est en aucune façon primordiale vraiment certaine personne doivent être maso pour défendre c est vautours cela me fait penser aux adeptes d une secte qui disent amen a tout devant leurs gourou

  • padepitie
    padepitie     

    Y a t'il des imbéciles pour penser qu'on va fabriquer de l'acier invendable juste pour recycler du CO2

  • alhzy
    alhzy     

    Ce nullissime ministre MONTEBOURG, n'a même pas le courage de démissionner. En fait, il n'en a jamais eu. La principale qualité de ce gouvernement est l'incompétence, il a donc sa place. Les syndicalistes gauchistes se sont fait doublement enfumer.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire