En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

François Hollande a rejeté lundi toute idée de désaccord au sein du gouvernement à propos de l'accord obtenu vendredi avec ArcelorMittal sur l'avenir du site de Florange. L’État veillera à ce que cet accord soit bien respecté par Mittal, a également assuré le président.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • disou
    disou     

    http://finances.orange.fr/economie/actu/pour-ayrault-la-nationalisation-de-florange-aurait-coute-un-milliard-d-euros-17721.html

  • BJP34
    BJP34     

    Hollande soutien Montebourg mais, par l'entremise d'Ayrault il le fait passer pour un con... C'est ça aussi le changement. Quelle hypocrisie quand même !

  • Guru
    Guru     

    Je suis anti PS,mais je reconnais que Montebourg et Valls sont les 2 seuls qui mouillent leurs chemises dans leurs postes respectifs avec + ou- de réussite mais volontaire et décidé.Ces deux là ont une vision différentes de la gauche caviar .Leurs actions souvent personnelles ne correspondent pas à la ligne de conduite de Hollande,Ayrault,Aubry,....et des ministres de complaisances dont on ignore leur role tant ils sont absents .Montebourg et Valls resteront les représentants d'une équipe de looser,élue à 51% avec les voix du FN.à cause de la droite la plus bête du monde, donc Hollande serait Normal!!!!,

  • Jfret
    Jfret     

    au lieu de raconter des âneries retourne au CP
    apprendre l'orthographe.

  • PS NON FRONT DE GAUCHE OUI
    PS NON FRONT DE GAUCHE OUI     

    Montebourg n'a pas sa place dans un gouvernement PS il ferait mieux de rejoindre Mélanchon au Front de Gauche c'est là ça place !

  • Rastougris
    Rastougris     

    Et moi quand j'imagine la votre, c'est intenable.

  • PITAGORE
    PITAGORE     

    MONDEOURG MERITE D ETRE LE PREMIER MINISTRE CAR SON COMAT COURAGEUX QUI A OLIGE MITAL DEVANT LA MENACE DE NATIONALISATION TEMPORAIRE DE REVENIR SUR SON PLAN SOCIAL INAXEPTALE SUR UN SITE RENTALE ALORS ON COURAGE MONTEOURG ET SEUL LE SOUTIENT DE L OPINION PULIC POURA VOUS PERMAITE DE TENIR CONTRE LES MEDIALIERAUX QUI ESSAYENT DE VOUS DECRIDIILISER

  • M'enfin75
    M'enfin75     

    En général BFM ou RMC, nous collent toujours des photos horribles surtout pour Hollande, sur I télé les prises ne sont pas les mêmes, j'ai vu ça ce soir, ça fait trop rire de voir la différence de prises de vues.

  • menfout
    menfout     

    Et vous vous êtes gratiné dans le genre caniveaux...

  • Lenecro34
    Lenecro34     

    L'objectif de Mittal est très clair, celui de créer un monopôle en achetant puis en tuant l'industrie de l'acier des pays étrangers.

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire