En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edouard Martin a assuré partager des valeurs avec Manuel Valls, qui vient ce lundi à Florange.
 

L’ancien syndicaliste de la CFDT accueille ce lundi à Florange le ministre de l’Intérieur Manuel Valls. Et s’il reconnaît "des différences" entre eux, il assure qu’il sera "bien accueilli".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bill
    bill     

    ils se sont bien fait avoir les ouvriers de Florange ! ! ! Ne votez pas pour lui ! MARTIN est comme VALLS.........UN ARRIVISTE ! VIVEMENT MARINE

  • felicie
    felicie     

    Il a bien appris la leçon de texte. Et bien suivi le cours de brosse à reluire. C'est ça, le syndicalisme français : de l'opportunisme perso. Merci pour la démo, à destination de ceux qui n'avaient pas encore compris.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il a bien retourné sa veste ...

  • Normandie
    Normandie     

    Les syndicats sont en majorité de gauche rien d'étonnant de retrouver E.Martin au côté du PS.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    VALLS OCCUPE TOI DE LA DELINQUANCE TU SERAS PLUS UTILE !

  • kent
    kent     

    C'est curieux en parlant de Valls personne dans la presse socialo démocratique bien pensante ne parle de la chute de 12 points du franco-catalan en un mois ! Pas besoin d'un ministère de la propagande avec des journalistes intitulés comme tel ! BFM première chaine d'info : Gouvernementale : Un audimat bientôt à 1,5 ?

  • keops
    keops     

    il va dans une continuite d opportuniste qui se vend a un parti qui la sois disant combattu honte a cet énergumène j espère que la veste qui se prendra aux élections sera du xxl

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Et oui, non seulement E. Martin a trahi sa région et l'idée même du syndicalisme en préférant viser un porte-feuille européen mais en plus il fait allégeance à M. Valls qui apparemment viens de remplacer le premier ministre (?)

Votre réponse
Postez un commentaire