En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florange : confiance rompue entre syndicats et gouvernement
 

Alors qu’ArcelorMittal a retiré la candidature de Florange au projet européen Ulcos, le gouvernement assure que le groupe sidérurgique tiendra ses engagements. Ecœurés, les syndicats promettent de poursuivre le combat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Sarko avait Nationalisé Alsthom , puis l'a revendu plus cher. Heureusement ,ce fleuron de l Industrie Francaise serait peut-etre disparu ! Pensez que les voitures du Metro a Atlanta sont des produits Alsthom ( Les Americains ont refusé les plaques du Constructeur , pour ne pas que ça se sache) Alors Ayrault lui ,choisit de faire confiance à Mittal , pour ne pas faire comme Sarko ,bonne chance ,mais si ça ne marche pas ,les choses seront dures pour lui .

  • Verly
    Verly     

    ...La droitequi a donné Arcelor à Mital comme l' ndéja dit Que se vayan todos.

  • gan
    gan     

    Pourquoi les médias nous rabâchent les oreilles depuis des semaines avec Florange, oubliant que chaque jour d'autres employés sont licenciés, et cela, depuis que les socialistes ont pris le pouvoir.

  • gan
    gan     

    Ils ont cru au père Noël Hollande, maintenant ils sont fasse a leur crédulité, digne d'ados près pubère.

  • ludopopp
    ludopopp     

    La trahison d'avoir cru en des incapables ? D,avoir cru en ceux qui depuis 8 mois ont fait passer les chiffres de 25000 chômeurs / mois à 50000 /mois ? Et pour autant silence radio des médias ......

  • Mital Mytho
    Mital Mytho     

    ----- MERCI AU PARTI SOCIALISTE -----

  • laquiaulit
    laquiaulit     

    c'est qui val trewiller la pompadour,celle qui veut etre témoin du 1er mariage alors qu'elle est meme pas marié triermachin LA FAVORITE du moment, c'est rien, juste quelqu'un qui dort avec le président d'un pays ruiné et qui profite de la carte bleue de la france

  • JFK D K-nady
    JFK D K-nady     

    LLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL

  • JUJIJYJO
    JUJIJYJO     

    Des tas d'internautes disent enfin LA VéRITé sur Hollande, Montebourg et Ayrault et les modérateurs ne censurent PAS ????? C'est bizarre ? Qu'en pense Valérie Treirweiller ? On attend SON TWEET !!!!!!!!!!

  • virtuelman
    virtuelman     

    ha ha ha mdr vous l'avez voulu alors on se tait ,le changement c'est de la fermer ,

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire