En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault à l'Assemblée nationale, le 5 décembre 2012
 

L'accord sera porté à la connaissance de l'intersyndicale des salariés de Mittal, lors de la rencontre prévue à 17h30 à Matignon ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Oscar
    Oscar     

    Si vous avez bien écouté Mr Attali, Ruth Elkrief la rappelé à plusieurs reprises !! Et pour Mittal, il a raison !!

  • PIALF
    PIALF     

    Pendant que Ayrauly recevaient les syndicalistes de Florange Mr Attali disait sur BFMTV tout le bien qu' il pensait de l' avenir de Florange !
    Au cours de cet entretien il a même insisté sur la " loufoquerie" qu' aurait été la nationalisation! Mr Attali n'a-t-il pas été un conseiller très écouté du Président Miiterand ?

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Encore des mensonges!En Alsace,une entreprise délocalise en Roumanie.Ou sont les promesses de nimbus et ses acolytes?Prime à la cuve,pour les jardiniers et autres fonctionnaires pour leurs logements,et le petit,est en train de crever.Il faudra renverser ces incapables,dans les pays du maghreb,ils ne font pas long feu.J'ai honte d'être française,tous les pays européens se moquent de nous.

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    Ayrault craque : la soupe servie à la cantine était trop froide

Votre réponse
Postez un commentaire