En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de l'Economie numérique Fleur Pellerin.
 

Selon des informations de La Tribune, la ministre de l’Economie numérique Fleur Pellerin va présenter mercredi la vision du gouvernement en matière de numérique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • rene
    rene     

    je savait pas qu'on avait un ministre du numérique bonne nouvelle, elle a du boulot sur la planche,j'habite la creuse je me trouve entre guéret 14000 habitant internet 20 mégas distance 7km j'ai moi 512k avec une ligne téléphonique France télécom et sa rame vraiment 2012 21ieme siècles c'est lamentable et je paye le même prix que quelqu'un qui a la télé, jeu vidéo etc. et plus 16€ pour pas grand chose.

  • fab57
    fab57     

    C'est qui elle ? lol .......je me demande bien pourquoi elle se donne du mal , son "Boss" là bien dit ------> plus de sous mis a part pour l'éducation,la justice et la sécurité.........pas de bol hein Fleur :p

  • erwan75
    erwan75     

    Le dernier "grand plan numérique" dévoilé par les socialistes prévoyait de couvrir la France de fibre optique ... cela a coûte une fortune pour un résultat nul ! Ce sont les industriels qui décident des technologies qui se normalisent pas les politiciens idéologues ... fussent ils énarques apprentis ... :

  • tigre
    tigre     

    Il y a beaucoup de travail dans ce domaine ,dans beaucoup de communes ,c'est le Larzac ,512 K et encore ,quand ça marche!!

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    C'etait pas une lumiere a l'ENA et encore moins sur les NTIC... L'avantage des branques, c'est leur solidarite!

  • Lauthier
    Lauthier     

    La pauvre , la touche " fleur- bleu " du gouvernement ...... Elle va en avaler des couleuvres elle aussi ...!!!

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    peut-on rappeler combien de "Plans numériques" sont tombés en plan depuis 20 ans ???

    ce serait le premier, qui aboutirait... certaine ruralité est encore au 512k, sauf à payer cher sans pouvoir , supprimer son abonnement fixe FT, sauf avec Kiwi e-tera ....

  • erwan75
    erwan75     

    "Quant à sa composition, il sera partagé entre des "chercheurs de gauche" ... " : « Toute distinction opérée entre des personnes physiques en raison notamment de leurs opinions politiques, constitue une discrimination (article 225-1), qui expose son ou ses auteurs à des sanctions pouvant atteindre trois ans d’emprisonnement et/ou 45.000 euros d’amende (article 225-1 et 225-2). »

  • plusjamai
    plusjamai     

    ouf,je me sens mieux....enfin,enfin une mesure efficace pour le redressement de la France.......et puis,ca va nous occuper ca !!!!! pathetique,des gamins.....

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Chercheur de gauche et patron de gauche. Attention il faut 50 % de femmes et 50% d'hommes !!!! Il faut des chercheurs et patrons issus de la diversité !!!!! Sinon à part ça , à quoi va servir ce projet ???? Retenir les pigeons qui s'envolent et s'expatrient ????? On verra bien..... en attendant salaires de ministres pour les chercheurs et patrons de gauche.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire