En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fleur Pellerin promet « d'ajuster » la fiscalité pour les créateurs d'entreprises

Mis à jour le
Fleur Pellerin
 

Invitée sur RMC, Fleur Pellerin a promis « d'ajuster » la fiscalité pour les créateurs d'entreprise. La ministre déléguée aux PME dit ne pas vouloir pénaliser la création d’entreprise et l’innovation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • lelo13
    lelo13     

    ENCORE UNE PROMESSE.....!!!!!!!

  • BJP34
    BJP34     

    Ajuster ???? Messieurs les entrepreneurs vous avez le droit de prendre des risques mais interdiction de faire des bénéfices. Messieurs les rentiers vous avez le droit d'économiser mais pas pour vous assurer une vie meilleure notamment lorsque l'âge de la retraite sonne ou pour aider vos enfants.
    Non les bénéfices ne doivent servir qu'à l'Etat afin de combler trop souvent ses dépenses honteuses et inutiles et assurer l'assistanat.
    En France il est interdit de gagner (même qu'un peu) de l'argent....

  • maumusson
    maumusson     

    Tire est volontaire "vol à la tire"...

  • maumusson
    maumusson     

    La réaction était prévisible!
    Pourquoi attendre la colère compréhensible de l'entreprenariat et battre en retraite!
    (A quoi servent les R.G?)
    Maintenant que les dispositions Sarkozy ont été "non grata",il va falloir détricoter les promesses Hollande?
    En attendant la France souffre et les Français avec?

  • Normalien
    Normalien     

    normalien56 - le 04/10 à 16:29

    signaler un abus





    ET EN PLUS DU PLUS

    NnFAUX JETON

    et en plus tu n as pas la franchise pour reconnaitre ton attaque raciste ! As tu au moins remarqué que RMC avait supprimé ton message indigne et ma réponse agressive que tu méritais. Cette dame n est pas chinoise elle est d'origine coréenne et française !!!!

  • Si je peux me permettre..
    Si je peux me permettre..     

    T"es hyper bonne - C'est déjà ça !

  • jejenski
    jejenski     

    Je reve... J'imagine que tu n'as pas eu 90€ de moins ce mois-ci avec la suppression de la loi TEPA! Je me remue, je me leve le fion tous les matins , je paie des impots ( d'ailleurs 100€ de + / mois avec la nouvelle mesure)donc, stp, ne viens pas donner me parler de patience et de confiance. Effectivement , j'ai du mal a relativiser ;)

  • normalien56
    normalien56     

    et en plus tu n as pas la franchise pour reconnaitre ton attaque raciste ! As tu au moins remarqué que RMC avait supprimé ton message indigne et ma réponse agressive que tu méritais. Cette dame n est pas chinoise elle est d'origine coréenne et française !!!!

  • normalien55
    normalien55     

    et en plus tu n as pas les burnes pour reconnaitre ton attaque raciste ! As tu au moins remarqué que RMC avait supprimé ton message idiot et ma réponse agressive que tu méritais. Cette dame n est pas chinoise elle est d'origine coréenne abruti de mes 2

  • normalien55
    normalien55     

    et en plus tu es le faux cil de service. tu remarquera que RMC a supprimé ton post ridicule et ma réponse. Cette dame n est pas chinoise elle est koréenne abruti

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire